“Amis du goût cette table est pour vous”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Avis publié : 6 avril 2014

Merci pour ce délicieux moment passé avec mon épouse. La salle et la cuisine font preuve de raffinement. Nous recommandons ce restaurant si vous passez par là pour visitez Uzès. Encore bravo.

Avis publié : 1 avril 2014

restaurant le seul ouvert dans la région un mercredi soir de Mars; Première impression très favorable car la décoration est très agréable en rouge et gris et un serveur assorti au cadre, ( il devrait apprendre à s'interresser aux clients). La cuisine nous a semblé inventive et le chef manie bien les épices. Voilà ce qui nous a plu mais beaucoup de bémols, pas de menus le soir, la carte ne comporte que trois choix pour chaque service et nous avons trouvé excessif le prix du plat de viande 22 euros pour une tranche d'échine de porc certes de porc noir de Bigorre mais quand même exagéré, j'ai dû en laissé plus de la moitié car trop de gras.. Pour 2 personnes pour une entrée un plat et un dessert avec une bouteille de vin à 30 euros nous avons eu une note de 122 euros quand même !

Avis publié : 15 mars 2014

une heureuse découverte gourmande que nous ne cessons de recommander à nos amis.
en tant que voisins, cette table est notre cantine.
bravo pour l'assiette et l'amabilité du personnel

Avis publié : 14 mars 2014

Salle au décor recherché ; cuisine de très bonne qualité ; service sympathique : un très bon moment.

Avis publié : 24 février 2014

de passage dans la région,nous avons découvert ce petit resto ,en regardant trip advisor sur uzès. ilest dur a reperer car très très mal eclairé a l,extérieur.par contre dès qu'on rentre c'e st sympa clair moderne l'eclairage gagnerait a avoir des ampoules moins puissantes.bon fini le négatif passons au positif:je suis restaurateur dans le Luberon et avec mon épouse nous avons fait un repas digne d'un étoilé !!! il y a du jérome Nutile dans cette cuisine en plus gouteux et en moins cher!!!.de l amuse bouche au dessert aucune faute .vraiment tout etait délicieux.bravo pour avoir l 'étoile le service devra ètre un peu moins distant et comme dans beaucoup d'endroits considerer la clientèle de passage aussi bien que la locale!!!! le dernier petit détail ,de grace n'essuyez pas les couverts en faisant un bruit d'enfer quand le resto est plein mais c'est dans lés détails que l'on devient une grande table.encore merçi pour ce très très bon repas .ps:belle carte des vins a des prix attractifs

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ?