“Chaque fois un plaisir renouvellé !!”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
“Chaque fois un plaisir renouvellé !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Je n habite pas la region mais j essaye a chaque fois que j y suis d y aller pour dejeuner ou diner ...
Un service adorable et professionnel, une excellente cuisine, un prix raisonnable ...
c est presque parfait ! presque car j habite trop loin :(
non rien a dire parfait - continuez de nous regaler

définitivement une de mes adresses preferees !!

• Visité en mai 2014

Quincy Voisins
“un régal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Je me suis régalée avec tous les plats du menu, la présentation est superbe, il y a de la recherche tout est bon du début à la fin. Le menu était à 22 euros entrée/plat/dessert la cuisson du poisson omble-chevalier était à tomber ce qui devient rare, c'est frais, goûteux, de la grande cuisine. Il y a une terrasse ce qui est très agréable dès les premières chaleurs. La salle est sympathique avec une déco contemporaine, l'accueil est charmant, bref nous avons passé un délicieux moment. Je recommande vivement

• Visité en mai 2014
“Bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

c'est vrai que la cuisine y est excellente, seulement voilà : il n'y a pas de menu et donc l'addition est plus que salée. Mais surtout, avec sa bonne réputation, le restaurant est plein et on y note un brouhaha affreux, type cantine, on ne s'entendait plus.
Sans parler, de l'aspect convivial zéro : on ne voit pas le bon cuisinier, on nous met quasi dehors dépassé 22h30 un vendredi soir... de la cuisine gastro oui, mais chaleureuse c'est ce que l'on demande ! quel dommage !

• Visité en avril 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
“tres bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous nous somme régaler et Jacques juste parfaite agneau cuit a perfection même si sa manquer un peu de gourmandise avec un manque de jus de cuisson le seul bemole serait le fromage salade de raisin aux bâton de fromage boff mais bon ce n" est pas très grave avec le désert et les pré désert et les après désert cette petite erreur si on peut appelle sa une erreur était vite oublier nous avons passer un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir

Visité en avril 2014
Nîmes, France
“menu unique selon la saison...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

... et la dernière fois que nous y sommes allés c'était la saison de la truffe :) Un régal, des diverses entrées au dessert. Repas accompagné de vins du duché d'Uzes, service impeccable, 2eme repas à cette table (après un repas professionnel l'été dernier qui s'était révélé une excellente surprise, j'ai décidé de faire découvrir cette adresse à la famille de passage), une adresse que je recommande chaudement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ?