“Parfait !”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

De bons produits bien préparés et un service rapide. Menu intéressant le midi. Le magret est délicieux et le vin, un costière de Nîmes était d'un bon conseil.
À faire absolument!

Avis publié : 16 mai 2014

Je n habite pas la region mais j essaye a chaque fois que j y suis d y aller pour dejeuner ou diner ...
Un service adorable et professionnel, une excellente cuisine, un prix raisonnable ...
c est presque parfait ! presque car j habite trop loin :(
non rien a dire parfait - continuez de nous regaler

définitivement une de mes adresses preferees !!

Avis publié : 10 mai 2014

Je me suis régalée avec tous les plats du menu, la présentation est superbe, il y a de la recherche tout est bon du début à la fin. Le menu était à 22 euros entrée/plat/dessert la cuisson du poisson omble-chevalier était à tomber ce qui devient rare, c'est frais, goûteux, de la grande cuisine. Il y a une terrasse ce qui est très agréable dès les premières chaleurs. La salle est sympathique avec une déco contemporaine, l'accueil est charmant, bref nous avons passé un délicieux moment. Je recommande vivement

Avis publié : 2 mai 2014

c'est vrai que la cuisine y est excellente, seulement voilà : il n'y a pas de menu et donc l'addition est plus que salée. Mais surtout, avec sa bonne réputation, le restaurant est plein et on y note un brouhaha affreux, type cantine, on ne s'entendait plus.
Sans parler, de l'aspect convivial zéro : on ne voit pas le bon cuisinier, on nous met quasi dehors dépassé 22h30 un vendredi soir... de la cuisine gastro oui, mais chaleureuse c'est ce que l'on demande ! quel dommage !

Avis publié : 26 avril 2014

Nous nous somme régaler et Jacques juste parfaite agneau cuit a perfection même si sa manquer un peu de gourmandise avec un manque de jus de cuisson le seul bemole serait le fromage salade de raisin aux bâton de fromage boff mais bon ce n" est pas très grave avec le désert et les pré désert et les après désert cette petite erreur si on peut appelle sa une erreur était vite oublier nous avons passer un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ?