“Belle constance”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Uzès, France
“Belle constance”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Pourquoi d'autres restaurants ne peuvent-ils prendre exemple sur ce lieu ravissant où l'on sert une cuisine fine et inventive à un tarif raisonnable.

Certes, le service est pragmatique mais très efficace. Pour nous, il s'agit d'une de adresse à recommander sans retenue.

• Visité en juillet 2014

Asnieres-sur-Seine, France
“Bonne cuisine mais communication complexe”
Avis écrit le 7 juillet 2014

De passage à Uzès à l'occasion d'un mariage, nous avons eu facilement une réservation pour deux personnes alors qu'il semble que ce soit réputé difficile. Nous avons eu un mal fou à trouver mais une fois arrivées, l'accueil fut sympathique mais bref. La carte est courte mais avec des produits nobles et de saison. Un vrai restaurant gastronomique avec toutes les subtilités que l'on exige de ce type d'établissement. Il manque peut-être du choix dans les vins vu la région et les nombreux petits producteurs. Un regret : ne pas avoir été placé sur la terrasse car le cadre semble idyllique. Un bon moment pour un rapport qualité-prix très raisonnable ! Une référence dans la région.

• Visité en juillet 2014
nivelles
“Des louanges mérités !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un concert de jolis qualificatifs avait précédé notre passage dans ce restaurant.
Nous y sommes arrivés un mauvais jour de pluie (dommage car la terrasse à l'arrière me parait bien souriante), la devanture du restaurant n'invite pas à pousser la porte, pas de carte, pas de pub, pas de site internet.
Ceci étant dit, nous avons passé une excellente soirée : menu équilibré pour une cuisine élaborée, belle maîtrise des cuissons, des produits frais, un service souriant et une bien agréable sommelière de fort bon conseil. Bien beau rapport qualité/prix pour un plaisir des papilles. A une autre occasion, j'y retournerai bien volontiers (ainsi qu'a "ma maison", à gaujac que je commente par ailleurs). La prudence vous impose de strictement réserver.

Annecy, France
“Tres bon moment”
Avis écrit le 30 juin 2014

Très belle surprise...il faut connaitre pour y aller car le long d une route, sans trop de visibilité.
Nous passons la porte du restaurant et au fond; il y a une très jolie terrasse. Décoration sobre et fraiche.
Le diner était délicieux, surpris par les saveurs. Très bons conseils sur le vin.
On nous propose une mise en bouche et des mignardises.
Le seul petit bémol serait peut-être le cout des entrées (aux environs de 14 euros) mais très bon.
Vous pouvez y aller, les yeux fermes pour découvrir d'agréables saveurs culinaires.

Grenoble, France
“succulent de l'entrée au dessert!!! :)”
Avis écrit le 15 juin 2014

restaurant succulent!

je me suis régalée de l'entrée au dessert! je suis allée dans ce restau sur conseil de mon frère! j'ai hâte d'y retourner!
Produits frais, cuisine fine et créative, super présentation dans l'assiette!
terrasse superbe!
serveur agréable et attentionné! très bon rapport qualité prix!
c'est l'un des meilleur restau où je suis allée!
merci au chef!

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Vous connaissez la Table 2 Julien ?