“Sublime”

la Table 2 Julien
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le chef Julien Lavandet, un enfant du pays, épaulé de sa compagne Jennifer en salle, ainsi que d'une jeune équipe professionnelle et dynamique vous invite à un moment de plaisir autour d'un repas dans une ambiance soignée et décontractée.Une cuisine fraîche, inventive, basée sur la qualité de produits d'exception est à la base de l'élaboration d'une petite Carte régulièrement renouvelée (35/45€-midis et soirs), comme du Menu Bistrot qui change tous les jours (24€-déjeuner.
Avis publié : 2 avril 2018

Une qualité et des saveurs sublimes dans l'assiette. Digne d'un grand restaurant. Bravo au cuisinier. Excellent vin. Accueil et service impeccables.
De l'extérieur le restaurant situé en bordure de route n'invite pas à rentrer mais dès qu'on a franchi la porte, une belle salle et une terrasse très agréable s'offre à vous.
A recommander.

Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons dîner avec des amis dans ce restaurant le dernier jour de nos vacances près d'UZES, nous avons adoré cette table et l’ambiance du lieu.
Cosy, chaleureux et intimiste. Le service est professionnel, attentif et décontracté. Nous souhaitions un vin local et la serveuse nous a proposé un vin délicieux en adéquation avec nos goûts à un prix correct!
Pour ce qui est de la cuisine, un vrai délice de l'entrée au dessert!
C’est gourmand de simplicité avec des associations intéressantes et cohérentes. (une des meilleure purée de carottes que j'ai goûté)
Je ne mange pas de viande et j'ai apprécier avoir le choix et ne pas devoir le rabattre sur la seul entre ou plat sans viande.
Si nous retournons dans le coin, il est certain que nous mangerons à nouveau dans ce restaurant.

Avis publié : 4 mars 2018

Nous cherchions ce restaurant depuis plusieurs mois... Profitant d'un court séjour dans le Gard fin janvier, nous avons pu découvrir cette table...
Accueil et service aimable et attentionné... Vaste salle cosy dans une vieille maison peu bruyante...
Choix entre menu renouvelé régulièrement (le chef propose 4 entrées, 4 plats principaux et 4 desserts) et carte...
Excellents travail, mélange, superposition des saveurs en particulier des légumes...
Au final, vous dégusterez une cuisine raffinée, créative, basée sur des produits des saison frais...
Carte des vins variée (service au verre possible).
Nous somme venus, nous avons vu, nous sommes conquis... Nous reviendrons dès cet été pour découvrir la terrasse... après avoir réservé car l'endroit est fréquenté...

Avis publié : 3 mars 2018

tres bon accueil plats qualité prix excellent
bonne selection de vins régionaux nous y retournerons volontiers avec des amis gastronomes

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

On ne s’en lasse pas, les plats sont toujours aussi bons et qualité prix rien à redire .
Pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté la Table 2 Julien ont aussi consulté

Uzès, Gard

Vous connaissez la Table 2 Julien ?