Avis sur LES OLIVIERS

Le duché d'Uzès
Les arcades de la Place aux herbes à Uzès
Le village
Les Arènes de Nimes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lesmorale...
Le Perreux-sur-Marne, France
“Pas d'intimité”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le lieu est très joli, ancienne bâtisse refaite avec goût.
Pour le reste, nous avions réservé pour 4 et finalement nous étions 5 dans un logement pour 6 à 1200€ la semaine.Cela n'a pas plu au propriétaire et la horreur!!! le maitre des lieux à interdit l’accès à la piscine à une amie qui venait déjeuner car" il est chez lui m'a t-il dit" après demande d'explication.Bref vexant, le four est un grill pain, l'équipement est minimaliste, les pommeaux de douche ne tiennent pas (2 salles de bains) le WIFI ne fonctionnement pas .
La table de jardin est à la vue en continu du propriétaire qui observe tout sur tout.
La literie est à revoir aussi et la clim fuit au dessus de nos têtes
La piscine est très petite et ouverte de 11 heures à 19 heures bref nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 août 2018
Le contrat signé était pour 3 personnes dans un appartement avec capacité 6 maxi à 1150€ la semaine et non 1200€ avec un accès dans la grange pour garer la moto, il est noté dans ce contrat que toute personne supplémentaire au nombre inscrit n'est pas autorisée sauf accord du propriétaire. Les personnes se sont présentées tout d'abord à 7 puis à 10 la moitié de la semaine sans avoir demandé l'autorisation ce qui pose un problème d'assurance et de bien être pour les autres hôtes ayant réservé et bénéficiant des installations; de plus les personnes supplémentaires venaient la journée et non pour déjeuner comme il est noté. La capacité d'accueil (6 maxi) est à prendre en compte ; au delà ce n'est pas autorisé sauf pour des personnes "visiteurs" leur rendant visite exceptionnellement dans la journée.
Pour les équipements, le four était effectivement en panne et le wifi aussi suite aux orages; la box et d'autres matériels ont subi des dommages; je ne partage pas le fait que le matériel soit minimaliste car c'est un appartement de 85 m2 équipé en répondant aux normes du label clévacances.... la literie est de qualité hôtellerie et est très appréciée par les autres hôtes; enfin pour la clim elle fonctionne et le désagrément venait d'impureté au niveau de l'écoulement. tout ceci aurait pu être solutionné pendant le séjour si les hôtes en avaient fait la demande et avaient évité le conflit.
La réservation a été faite suite à la visite des hôtes qui avait pu constater sur place le cadre, la taille de la piscine, la disposition des tables sur la terrasse qui permettent d'avoir une convivialité, un échange entre vacancier, à partir du moment où vous n'adhérez pas à cet état d'esprit mais que vous souhaitez une indépendance vous avez mal choisi l'endroit en réservant chez nous, il faut aussi savoir que vous devez lire et respecter le contrat et le règlement intérieur pour éviter tout litige et avoir aussi du savoir vivre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer