Fattoria Hotel Belvedere
Borgo Felciaione(Riparbella)
  • Petit déjeuner inclus
La Corte Dei Butteri(Montecatini Val di Cecina)
  • Restaurant
Il Chiassetto(Bolgheri)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Ristorante Il Poggetto(Castellina Marittima)
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

un ensemble complet qui semble vieillissant et qui a du connettre des heures de gloire mais l'économie étant il doit y avoir des conséquences;rapport qualité/prix excellent ,parc verdoyant,parking gigantesque,table familiale sans carte sauf pour les vins de la région;acceuil de qualité et services normaux,petit déjeuner quelconque

Astuce pour la chambre : Exposition à l'est de préférence l'été et ouest l'hiver
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons découvert cet hôtel en 2011. En 2012, nous y sommes allés avec des amis et cette année, la réservation est faite!
C'est un petit paradis pour les enfants : ils peuvent jouer en toute liberté sur le site, profiter de l'aire de jeux, de la piscine (très spacieuse et fort propre) et de la pataugeoire pour les plus petits. Le tout, sous la surveillance d'un maître-nageur. Des animations sont organisées en soirée (un clown, un animateur musical, une soirée-piscine,...).
Le personnel est très aimable et toujours disponible.
Les buffets sont variés, composés de produits frais et préparés sur place. Pas de soucis pour les personnes souffrant d'allergies et d'intolérance alimentaire, des adaptations sont possibles.
La propreté des lieux est irréprochable. Les chambres familiales sont fort spacieuses et permettent de loger les parents et trois enfants sans problème, tout en bénéficiant encore d'espace et de rangement.
Une demi-pension est idéale. En cas de journée farniente au bord de la piscine, son bar, avec terrasse, propose frites et toasts à des prix corrects.
Lieu stratégique pour visiter de belles villes avoisinantes : Sienne, San Gimignano, Volterra, Montecatini, Florence,...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Casino di Terra est d'abord un excellent point de chute pour visiter la Toscane (Pise, Sienne, San Gimignano, Volterra, voire Florence). Ensuite, l'hôtel Fattoria Belvedere offre un accueil et un hébergement de très bonne qualité: chambres familiales, bonne cuisine italienne (qualité et quantité). Mais ce que nous retenons de notre séjour, c'est la grande gentillesse d'un personnel d'un grand professionnalisme. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en demi-pension début Août 2012. Nous avons été chaleureusement accueilli ainsi que notre chien qui nous accompagnait pour nos vacances. Nous prévenions la réception de la balade matinale du chien qui envoyait immédiatement une personne pour effectuer le nettoyage de la chambre.
L'hôtel dispose d'un grand espace permettant de promener librement les animaux autour de l'hôtel.
Les menus proposés par le restaurant étaient copieux et tout à fait corrects.

La piscine est nettoyée tous les jours par le surveillant de baignade présent toute la journée.

Nous recommandons vivement cet hôtel à toute personne souhaitant passer un séjour dans un cadre reposant et accueillant les animaux. Ce qui n'est pas toujours évident.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Nous y avons séjourné dix jours en juillet avec notre petit garçon de trois ans et nous avons vraiment apprécié cet hôtel à dimension humaine et familiale. Situé à l'intérieur du pays, il se trouve néanmoins à 20 minutes en voiture de la très belle plage de Bibbonna (ex-club Med) et à proximité des villes de Volterra, San Gimignano et Sienne. Attention toutefois que les chemins pour y aller sont montagneux et donc le temps de parcours est rallongé mais compensé par les magnifiques panoramas toscans. L'hôtel est très correct: les chambres climatisées sont très spacieuses, la piscine avec pateaugeoire idéale pour les petits. La cuisine simple mais excellente. L'hôtel 4 étoiles a selon nous besoin d'un bon rafraîchissement (parasols et pare-soleil un peu vieux, TV miniscule, les jeux de la plaine ont bien vécu et sont parfois dangereux (la balançoire escargot!), le parc alentours avec terrain de tennis et autres pas assez entretenus) mais cela ne gâche pas le séjour pour autant. La propreté des chambres, du resto, des toilettes (à part celles de la piscine) est remarquable. L'accueil (en Français!) a été très bon. Conseil: développer à fond l'aspect familial grâce à vos prix intéressants pour les familles, avec quelques aménagements (table à langer dans les toilettes, un buffet réservé aux enfants avec frites, pâtes ou pizzas pour éviter qu'ils ne doivent prendre tous les plats et gaspiller même si c'est compris dans le prix, horaire des repas plus tôt (12h et 19h serait idéal pour les petits), animations (nous en avons eu plusieurs très bien pendant notre séjour), wifi dans les chambres,...) A noter que le parking pour les voitures est couvert, appréciable quand on doit prendre la voiture en pleine canicule.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille