“Bonne surprise !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 décembre 2013

Invités, nous avons été agréablement surpris par la très bonne cuisine italo-française. Très bons plats, très bons vins et bon service.

Avis publié : 15 novembre 2013

Melange rafine entre cuisine francaise et italienne. Presentation soignee. Le personnel est tres chaleureux et conseille tres bien. Tres bonne carte des vins et de grapppa! Une valeur sure.

Avis publié : 13 août 2013

J'ai passe un excellent moment dans cet établissement facile d'accès et de parking.
Un personnel très agréable et professionnel, et une cuisine de très belle qualité. Une carte des vins italiens à faire pâlir un vigneron français.
On s'en sort pour 50 eur par personne si on n'exagère pas sur les vins qui pourraient être un peu moins chers.
La formule lunch est sympa mais je ne l'ai pas testée.

Avis publié : 26 juillet 2013

Le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est excellente. Terrasse agréable avec pas mal d'espace entre les tables.

Avis publié : 12 avril 2013

Cuisine et décor raffiné comme dans tous les restaurants de ce groupe.
La formule de midi y est toujours excellente.
Bien entendu la qualité à un prix, ce n'est donc pas pour y aller tous les jours.
Par contre si vous y allez à la carte ou le soir je vous conseillerais plutôt le Sapori en ville. Même groupe, peut-être un chouilla plus cher, mais encore un cran au-dessus niveau cuisine (à mon humble avis).
À noter que le service est très bien et le personnel très sympa, ce qui malheureusement n'est pas toujours le cas dans les restaurants du pays.

Les voyageurs ayant consulté L'Ultimo ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Luxembourg, District de Luxembourg

Mamer, District de Luxembourg

Vous connaissez L'Ultimo ?