“Bon lunch”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 février 2014

J'ai eu l'occasion de manger dans une autre restaurant des Espaces Saveurs récemment. Il fait penser au restaurant Sapori du même groupe mais un peu moins intime/raffiné, tout en restant bien au dessus de la moyenne luxembourgeoise.
Il s'agissait d'un repas à midi - excellente formule, servie rapidement par un personnel agréable et compétent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ultimo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

Une adresse incontournable pour un repas d'affaire, entres amis ou en famille. Le cadre, la qualité des plats, un menu de qualité pour le midi, le souci du détail et un personnel tellement sympa.. impossible de ne pas y retourner. Si vous voulez vous faire plaisir, ne manquer pas de vous y rendre et de vous faire plaisir.

Avis publié: 11 décembre 2013 par mobile

L'Ultimo est de loin mon restaurant préfère. La qualité est irréprochable, vous pouvez y aller pour le business lunch, en famille et en couple; le midi , le soir, le week-end.
Le service a la fois professionnel et chaleureux est unique. Fait remarquable, l équipe est la même depuis le début. Bravo a Rafael pour sa gestion, sa gentillesse et la gestion de son équipe.

Avis publié: 10 décembre 2013

Je suis un client de cet établissement, mais le risotto avec les St Jacques accompagné de truffles fût gigantesque!!
Service gentil, correct et rapide.

Avis publié: 3 décembre 2013

Invités, nous avons été agréablement surpris par la très bonne cuisine italo-française. Très bons plats, très bons vins et bon service.

Les voyageurs ayant consulté L'Ultimo ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg

Mamer, District de Luxembourg

Vous connaissez L'Ultimo ?