“Un petit déjeuner inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur Buccaneers Lodge & Backpackers

Buccaneers Lodge & Backpackers
Mtsangadoua
“Un petit déjeuner inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un peu à l'écart des routes principales, au bout d'une piste caillouteuse, se cache un petit bijou de backpacker... A peine arrivés on comprend qu'ici rien n'est faux et tout est mis en place pour que l'on se sente chez soi. Des activités proposées aux repas en commun, tout donne envie de s'arrêter ici plus longtemps que prévu... Malheureusement même les meilleures choses ont une fin, et quand celle-ci est un délicieux petit déjeuner en amoureux servi au lever du soleil face à l'embouchure de la rivière Cintsa avec une vue imprenable sur l'océan indien et le soleil qui s'y reflète, cela reste un moment inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

le top du top en matiere de backpacker.....
tout est bien .....sauf si vous voyager en bus car c'est en dehors de la n2.......
pour se reposer c'est parfait et la literie est propre.
vous pouvez manger sur place ou faire vos courses a la superette en face, de l'autre coté du lagon en passant par la plage .....et un tres bon resto aussi de l'autre coté du lagon.....chez michaela's....bref a faire !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

nous n'avons pu sejourné qu'une nuit dans ce superbe endroit et c'est un des grands regrets de notre sejour tant l'emplacement est somptueux.
bungalows nichés dans une colline boisée avec vue sur une crique qui se remplit lorsque la marée monte et un chemin d'accès a une belle et grande plage de sable blanc. Nous y avons vu le plus beau lever de soleil de nos vacances c'est vraiment un incontournable. Pas mal d'activités proposées: piscine, volley, equitation, surf, spa, bbq, etc...
Nous rejoignons toutefois les quelques avis dessous, en effet certaines ameliorations permettraient de faire un sans faute. Par exemple notre bungalow méritait un petit rafraichissement, le matelas etait fortement creusé, et un chauffage d'appoint n'aurait pas été de refus pour cette nuit d'hiver !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Un emplacement superbe, une vue sur la lagune et la mer splendide, malgré des chemins d'accès défoncés. Pas de commerces autour, il faut prévoir si on ne souhaite pas manger au restaurant chaque soir.
On accède à pied à la plage par un petit sentier assez dangereux pour les enfants mais la plage est belle.
L'équipe est sympa, les tarifs raisonnables. On y retournerait bien

• Séjour du août 2012
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous espérions beaucoup de ce backpackers annoncé comme un des plus beau du pays...
Peut être espérions-nous trop, mais nous avons été un peu déçus.
Le backpackers est situé dans un endroit exceptionnel, au dessus d'une lagune, avec une plage accessible pieds nus.
Il y a un bar agréable, avec billard, télé et musique (parfois un peu forte).
Si la piste d'accès est assez entretenue, les chemins dans le backpackers semblent à l'abandon et notre voiture (type Toyota Corolla) à tapée le bas de caisse par deux fois, malgré toutes nos précautions. Quand on loue une voiture, ce n'est pas super agréable.
Notre cottage était simple, plutot propre, mais un peu défraîchi.
Le backpackers propose des repas le soir, si notre premier repas était excellent est agréable, notre second repas était beaucoup moins plaisant. Était-ce la présence d'une personnalité politique en visite, mais nous avons été deplacé de notre table vers une autre bricollée près des Wc. Alors que nous avions un menu traditionnel Xhosa nous n'avons pas pu échanger avec les cuisinières pour connaître le contenu des plats. Nos enfants n'ont pu se servir qu'en catimini en se faufilant entre les VIP qui monopolisaient toutes les attentions. À quoi bon avoir des clients à un repas le soir si c'est pour les traiter aussi mal.
Sinon les petits dej sont très généreux, et les leçons de surf vraiment très bonnes.
En résumé, un très bel endroit qui s'est un peu endormi sur ses lauriers et qui mériterait un bon coup de remise à niveau.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chintsa ou ses environs
Prana Lodge
Crawford's Beach Lodge
Crawford's Beach Lodge
N° 2 sur 2 à Chintsa
Inkwenkwezi Private Game Reserve Safari Lodge
Inkwenkwezi Private Game Reserve...
N° 1 sur 36 à East London
Areena Riverside Resort
Areena Riverside Resort
N° 2 sur 36 à East London

Vous connaissez Buccaneers Lodge & Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buccaneers Lodge & Backpackers

Établissement : Buccaneers Lodge & Backpackers
Adresse: | Cintsa West, Chintsa 5217, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Chintsa
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chintsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Buccaneers Lodge & Backpackers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buccaneers Lodge & Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buccaneers Lodge & Backpackers Hotel Cintsa
Buccaneers Lodge And Backpackers