“Séjour 1 nuit”

Domaine de la Creuse
“Séjour 1 nuit”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse!
Dans ancienne écurie, domaine hôtelier de charme ou détente est à l'honneur. Les gens sont charmants.
Suite très propre. Bon lit. Belle sdb.
Petite terrasse avec chaise et table a la sortie de la chambre. Très agréable si le temps me permet
Par contre pas de Tv dans la suite. Mais quelques livres mis a disposition
Petit déjeuner de bonne qualité avec jus de fruits frais et yaourts maison
Très bon rapport qualité/prix

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

En pleine campagne, vous arrivée dans ce lieu et vous vous sentez ailleurs !
Un accueil remarquable, une belle propriété et un beau nid d'amour pour ce qui est des chambres. Elles sont toutes différentes et sont décorées avec beaucoup de goût. Les draps sont en lin et tous les objets sont judicieusement choisis pour un retour dans le temps d'antan. L'ensemble donne l'impression d'être ailleurs, dans un autre temps, tout en proposant toutes les commodités et la qualité d'un 4* ! Une bouilloire et du thé Daman à disposition, des bouteilles d'eau, des petites attentions très appréciables.
Le petit déjeuner est élaboré avec des produits de qualité, un jus d'orange pressé délicieux, des croissants excellents, des confitures variées et succulentes et une vaisselle superbe. La salle de petit déjeuner est superbe mais nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner à l'extérieur, le temps était de la partie et la personne, qui remplaçait les propriétaires a été au petit soin avec nous. Tous nos vœux ont été exaucés et même devancés !
Cet endroit est un véritable paradis, ne passez pas que la nuit mais profitez de la quiétude de ce lieu en y séjournant plusieurs nuits.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Une superbe adresse! Nous avons découvert cette adresse l'année dernière et c'est avec un grand plaisir que nous y sommes revenus! Le lieu est superbe, les chambres sont décorées avec très bon goût, tout est joli, soigné. Et cerise sur le gâteau le petit déjeuner est à tomber: jus d'orange frais, chocolat maison ( digne de Ladurée), croissant et confitures maison! Le tout servi dans un salon dans les tons blancs. Sans oublier la gentillesse de l'hôte! Bref un merveilleux moment que nous avons partagé avec nos filles car les enfants sont aussi bien accueillis!

Séjour du février 2014
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous venons de passer un weekend au Domaine de la Creuse et ce fût un très bon moment ! L'hôte est tout simplement adorable, il a eu la gentillesse de nous attendre alors que nous avions beaucoup de retard à cause d'embouteillages. Et un accueil avec le sourire malgré l'heure tardive, nous avons beaucoup apprécié !

Nous étions dans la suite Muscari : une grande baignoire à l'ancienne très agréable, bonne literie et un petit salon très mignon et spacieux. Coup de cœur pour la déco de la chambre mais aussi des parties communes, décorées avec soin nous avions envie de tout !

Une bouteille d'eau minérale renouvelée chaque jour, c'est un détail mais c'est toujours appréciable. Nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, mais il y a aussi plein de livres à disposition pour vos soirées d'hiver :)

Petit déjeuner très bon, avec des confitures exotiques (nous avons adoré la confiture de goyave) et un yaourt délicieux. Très pratique également pour visiter les environs : à 20mn de Troyes et un peu plus d'une heure de Reims, de quoi passer un séjour parfait !

Si nous devions noter quelque chose à améliorer, cela serait sans doute les 2 matelas une place du lit 180 de la chambre Muscari, nous aurions aimé un seul matelas pour ne pas sentir la séparation. Et peut être plus de diversité pour le petit déjeuner (fromage, plus de fruits et de confitures), mais c'est vraiment pour chipoter car le séjour était parfait tel quel ! :)

Au plaisir d'un prochain weekend !

Astuce pour la chambre : Suite Muscari
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Une seule nuit, mais aussi une seule envie, celle d'y retourner pour de plus longs instants. Magnifique pour tout amoureux de la romance, de la poésie. Aux alentours, visitez les vignes, rencontrez les vignerons, dégustez ce vin de vie qu'est le Champagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné à deux reprises en juin et en juillet, ce qui nous a permis de découvrir 3 chambres différentes meublées et décorées avec un goût exquis par la maîtresse de maison : Seringat (La plus petite) Pivoine et Bergerie. Les draps sont en lin et la literie impeccable !
Nous avons apprécié la propreté et le calme de cet endroit, à l'écart de la ville.
Les petits déjeuners se prennent soit à l'extérieur, soit dans une petite salle-à-manger ravissante. Les croissants sont délicieux, un régal !
Les propriétaires sont effectivement adorables, avec des attentions pour chacun, des conseils pour les découvertes culturelles et gastronomiques.
Nous y retournerons dès que possible pour découvrir le charme de l'endroit en automne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Escanaffles
Avis écrit le 11 juillet 2013

Enfin des chambres d'hôtes dignes de ce nom . Le propriétaire de ce lieu est sincère , agréable et vraiment charmant .Son domaine est propre ,très bien aménagé et très confortable.On se sent bien chez lui , comme chez soi .Petit déjeuner parfait, pas de contraintes , un contact sympathique avec un homme de valeur.Nous y retournerons sans la moindre hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Moussey ou ses environs
Le Val Moret
N° 1 sur 1 à Creney-pres-Troyes
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey

Vous connaissez Domaine de la Creuse ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Creuse

Établissement : Domaine de la Creuse
Adresse: D-444, Ferme de la Creuse, 10800 Moussey, France
Location : France > Grand Est > Aube > Moussey
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moussey
Une ferme du XVIIIième, restaurée et décorée dans le style campagne chic. Toutes les chambres et suites sont indépendantes et de plain pied sur le jardin intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Creuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Creuse Moussey