“Tres bon sejour”

Domaine de la Creuse
Avis publié : 14 août 2014

Nous avons logé dans la chambre Ascot,un havre de paix et de tranquilité.Tres bien agencée
Petite remarque mais certainement plus personel; La moquette dans un lieu de location, je ne trouve pas cela tres hygienique meme si je ne doute pas de la propeté de la chambre
Tres bonne acceuil de la jeune fille en stage en lieu et place des propietaires
Petit dejeuner fort agreable dans une piece fort bien decorée

Christelle et Christophe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 70

Avis publié : 31 juillet 2014

Un charmant accueil, les proprietaires sont charmants ainsi que la personne chargée de nous accueillir! Nous avons pu visiter les chambres toutes plus belles les unes que les autres! Salle debains très propres, calme absolu, jardin très agréable, et excellent petit déjeuner! Dommage ce n etait qu une etape d une nuit....Pas de télé, mais cela ne nous a pas gener! On regarde assez la télé pendant l année!!!!. nous y reviendrons pour un séjour plus long bien sur!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très belles chacunes dans un style different!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Veritable Havre de paix proche du vieux troyes. L'impression que le temps n'a plus d'importance. Les tracas de la vie quotidienne reste a l'entree du charmand domaine. L'accueil chaleureux, le cadre magnifique et un service de tres grande qualite offre un sejour remarquable.des chambres a la decoration rafine.a recommande ++++++++

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 16 juillet 2014

Le Domaine de la Creuse est tout ce que nous aimons. Un accueil chaleureux dans une maison superbement décorée, parfaitement confortable. Rien ne manque, tout marche à la perfection, tout est parfaitement propre. Le petit déjeuner est délicieux. Nous ne saurions assez recommander la maison de Monsieur et Madame Leborgne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Très bonne adresse!
Dans ancienne écurie, domaine hôtelier de charme ou détente est à l'honneur. Les gens sont charmants.
Suite très propre. Bon lit. Belle sdb.
Petite terrasse avec chaise et table a la sortie de la chambre. Très agréable si le temps me permet
Par contre pas de Tv dans la suite. Mais quelques livres mis a disposition
Petit déjeuner de bonne qualité avec jus de fruits frais et yaourts maison
Très bon rapport qualité/prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

En pleine campagne, vous arrivée dans ce lieu et vous vous sentez ailleurs !
Un accueil remarquable, une belle propriété et un beau nid d'amour pour ce qui est des chambres. Elles sont toutes différentes et sont décorées avec beaucoup de goût. Les draps sont en lin et tous les objets sont judicieusement choisis pour un retour dans le temps d'antan. L'ensemble donne l'impression d'être ailleurs, dans un autre temps, tout en proposant toutes les commodités et la qualité d'un 4* ! Une bouilloire et du thé Daman à disposition, des bouteilles d'eau, des petites attentions très appréciables.
Le petit déjeuner est élaboré avec des produits de qualité, un jus d'orange pressé délicieux, des croissants excellents, des confitures variées et succulentes et une vaisselle superbe. La salle de petit déjeuner est superbe mais nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner à l'extérieur, le temps était de la partie et la personne, qui remplaçait les propriétaires a été au petit soin avec nous. Tous nos vœux ont été exaucés et même devancés !
Cet endroit est un véritable paradis, ne passez pas que la nuit mais profitez de la quiétude de ce lieu en y séjournant plusieurs nuits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Une superbe adresse! Nous avons découvert cette adresse l'année dernière et c'est avec un grand plaisir que nous y sommes revenus! Le lieu est superbe, les chambres sont décorées avec très bon goût, tout est joli, soigné. Et cerise sur le gâteau le petit déjeuner est à tomber: jus d'orange frais, chocolat maison ( digne de Ladurée), croissant et confitures maison! Le tout servi dans un salon dans les tons blancs. Sans oublier la gentillesse de l'hôte! Bref un merveilleux moment que nous avons partagé avec nos filles car les enfants sont aussi bien accueillis!

Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Moussey ou ses environs
À 35 km
À 18 km
Le Clos Poli
Le Clos Poli
N° 1 sur 1 à Montigny-les-Monts

Vous connaissez Domaine de la Creuse ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Creuse

Adresse: D-444, Ferme de la Creuse, 10800 Moussey, France
Location : France > Grand Est > Aube > Moussey
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Moussey
Catégorie de prix : 115€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Une ferme du XVIIIième, restaurée et décorée dans le style campagne chic. Toutes les chambres et suites sont indépendantes et de plain pied sur le jardin intérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Creuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Creuse Moussey