Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2021

L'appartement est vraiment très bien équipé, la literie est très confortable. On peut juste regretter le prix de 8€ par personne et par 1/2 journée pour accéder a la piscine, c'est cher pour une piscine surpeuplée en période scolaire.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 31 octobre 2021

Hôtel très décevant, ne mérite absolument pas ses quatre étoiles, beau au premier abord mais ensuite, chambre mal nettoyée, lits fait à l’arrache on dirait que quelqu’un a dormis dans les draps juste avant nous. Par la suite nous avons vu le patron de l’hôtel qui est infecte ne cherche absolument pas à comprendre, il vous parle comme si vous étiez des moins que rien ce qui est absolument inadmissible, nous n’avons pas pu rester alors que nous avions payé pour plusieurs nuit, bien entendu personne ne va rembourser les autres nuits dans l’hôtel.

Sans oublier que tous les plus de l’hôtel que ça soit la piscine ou autres, il faut payer en plus ce qui n’est pas dit au moment de la réservation.

Je ne vous conseil absolument pas cette hôtel déplorable, le patron ne mérite pas votre argent, il cherche juste à faire de l’argent sur votre dos enfin c’est ce qu’on a constaté nous personnellement. On y remettra JAMAIS les pieds.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2021 par mobile

Un hôtel appartement à la hauteur.
Un directeur actif et a l'écoute qui supervise une bonne équipe.
Nous avons passé une excellente semaine malgré quelques incompréhension du aux formulation du site.
La direction n'a pas hésité à nous répondre et nous accompagner au mieux.
Le site est situé parfaitement pour le calme et l'accès à tous les points commerciaux et touristique
Bravo et merci
Laurent Benni

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2021

Réservé à la dernière minute, nous n'avons pas été déçus. Propre, calme, accueil chaleureux ( avec un petit coup de fil en fin d'après midi pour confirmer l'arrivée ) tout le confort d'un bel appartement. Très grandes TV dans le salon et la chambre, une belle salle de bain avec une douche moderne et bien chaude. Des gels douche et main qui sentent bon. Petit kit pour la vaisselle... Un grand frigo...
On se sent comme à la maison.

Le SPA, à régler en plus ( mais franchement c'est très abordable ) est vraiment agréable. vestiaires propres, sauna et hamam de qualité. Belle piscine. Bref, un séjour à petit prix mais grand confort.

L'établissement accueille les animaux, et notre toutoute s'est sentie comme chez elle.
Le petit déjeuner est complet, copieux, on peu faire ses oeufs brouillés ou presser son jus de fruit frais, une fois encore, c'est comme à la maison.

La petite épicerie est un gros plus.

A proximité de Vannes, d'un grand Leclerc, et d'un carrefour. quelques restaurants voisins très appréciables... notamment le buffet asiatique ouvert le dimanche soir.

Je recommande plus que vivement.

Avis écrit le 9 octobre 2021

Déçue par le premier appartement car bruyant et loin de la réception, nous avons pu changer après une attente assez longue MAIS ensuite très bel appartement bien situé. Spacieux, propre, douche super agréable, bonne literie et tout le nécessaire si on veut se faire à manger (ce qui n était pas notre cas). Piscine très bien avec jacuzzi (8 euros l entrée pour une demi journée). Bon pdj et gérant sympathique. Par contre dans une zone d activités , à savoir ! Parking fermé avec bornes de recharge électriques bref appart'hôtel à recommander.

Date du séjour : septembre 2021