“Super parc couvert!”

Yakapark
Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Plescop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Espace de Jeux couvert de 1000 m² pour les enfants de 1 à 2 et de 3 à 12 ans. Tarif : 5,80 € enfant moins de 3 ans 9,90 € enfant de plus de 3 ans 1,70 € de droit d'entrée par adulte. pour l'organisation des anniversaires consulter notre page Facebook
Avis publié : 25 septembre 2011

Ma fille était invitée dans ce parc pour y fêter un anniversaire, elle a trouvé super! Nous y sommes doncetournés pour son plus grand bonheur en famille.
Le parc est très bien prévu pour les enfants jusqu'à 12 ans. Un espace est dédié pour les 1-3 ans et un grand parcours avec toboggan, piscine à balles,..pour les plus grands.
On trouve également des trampolines, un espace avec des grands légo.
Vous pouvez organiser vos anniversaires sur place pour les petits mais aussi pour les plus grands. A partir de 7 ans vous pouvez aussi bénéficier de l'espace bowling!
Nous avons passé un très bon moment et fêterons l'anniversaire de notre fille là bas!

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Vous connaissez Yakapark ?