“après-midi avec les copains”
Avis sur Yakapark

Yakapark
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Plescop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de jeux intérieur pour enfants de 1 à 12 ans Bowling
Avis publié: 5 janvier 2013

Je suis allée passer un après-midi à yakapark pendant les vacances de noel avec mes filles et leurs copains. C'est un peu cher (j'ai pris un carnet car il étaient 5 : en carnet c'est 7.50 euros pour chaque enfant et 1.70 euros pour moi) mais on est arrivés à 14h et repartis à 17h30 parce que j'avais donné rdv aux mamans des copains à 18h...sinon on aurait fait la fermeture!
Je n'ai pas vu les enfants de l'après-midi, ils se sont éclatés. Point "café" bienvenu pour les parents qui attendent. C'est génial pour les enfants qui ne s'en lassent pas. Pour les parents : venir à plusieurs ou prévoir un bon bouquin.
Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Yakapark
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2012 par mobile

Tres bien pour passer une demi journée au sec. Seul petit bemol 1,7 euros par accompagnateur c est dommage. De plus pour les moins de 3 ans le rapport prix/equipement est un peu cher. Par contre les jeux pour les plus de 3 ans sont gigantesques et bien securisés, L animatrice fort agreable et 3 ou 4 pistes de bowling pour occuper les parents. Il y a un snack dans un coin insonorisé plutot sympa.

Avis publié: 29 décembre 2011

une multitude d'obstacles imbriqués et colorés et de toboggans intrépides dans un espace intérieur pourtant limité.
Une prise en charge par un jeune adolescent motivant...
un prix trop élevé pour le parent accompagnateur car la fourniture se limite à un siège et quelques
magazines
l'arrivée d'une classe entière peut rendre le divertissement problématique

Avis publié: 25 septembre 2011

Ma fille était invitée dans ce parc pour y fêter un anniversaire, elle a trouvé super! Nous y sommes doncetournés pour son plus grand bonheur en famille.
Le parc est très bien prévu pour les enfants jusqu'à 12 ans. Un espace est dédié pour les 1-3 ans et un grand parcours avec toboggan, piscine à balles,..pour les plus grands.
On trouve également des trampolines, un espace avec des grands légo.
Vous pouvez organiser vos anniversaires sur place pour les petits mais aussi pour les plus grands. A partir de 7 ans vous pouvez aussi bénéficier de l'espace bowling!
Nous avons passé un très bon moment et fêterons l'anniversaire de notre fille là bas!

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Vous connaissez Yakapark ?