“Génial pour les anniv”

Yakapark
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Plescop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de jeux intérieur pour enfants de 1 à 12 ans Bowling
bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial pour les anniv”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Mes enfants adorent les jeux et le personnel est tres sympas. Dailleurs il n'est pas rare que l on m'offre le café. Et pour l organisation des anniversaires c'est super.

Visité en septembre 2012

vannes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“après-midi avec les copains”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis allée passer un après-midi à yakapark pendant les vacances de noel avec mes filles et leurs copains. C'est un peu cher (j'ai pris un carnet car il étaient 5 : en carnet c'est 7.50 euros pour chaque enfant et 1.70 euros pour moi) mais on est arrivés à 14h et repartis à 17h30 parce que j'avais donné rdv aux mamans des copains à 18h...sinon on aurait fait la fermeture!
Je n'ai pas vu les enfants de l'après-midi, ils se sont éclatés. Point "café" bienvenu pour les parents qui attendent. C'est génial pour les enfants qui ne s'en lassent pas. Pour les parents : venir à plusieurs ou prévoir un bon bouquin.
Je recommande.

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Utile quand il pleut”
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Tres bien pour passer une demi journée au sec. Seul petit bemol 1,7 euros par accompagnateur c est dommage. De plus pour les moins de 3 ans le rapport prix/equipement est un peu cher. Par contre les jeux pour les plus de 3 ans sont gigantesques et bien securisés, L animatrice fort agreable et 3 ou 4 pistes de bowling pour occuper les parents. Il y a un snack dans un coin insonorisé plutot sympa.

Vannes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“l'aventure pour le petit et le farniente pour le papy”
Avis écrit le 29 décembre 2011

une multitude d'obstacles imbriqués et colorés et de toboggans intrépides dans un espace intérieur pourtant limité.
Une prise en charge par un jeune adolescent motivant...
un prix trop élevé pour le parent accompagnateur car la fourniture se limite à un siège et quelques
magazines
l'arrivée d'une classe entière peut rendre le divertissement problématique

Vannes, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Super parc couvert!”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Ma fille était invitée dans ce parc pour y fêter un anniversaire, elle a trouvé super! Nous y sommes doncetournés pour son plus grand bonheur en famille.
Le parc est très bien prévu pour les enfants jusqu'à 12 ans. Un espace est dédié pour les 1-3 ans et un grand parcours avec toboggan, piscine à balles,..pour les plus grands.
On trouve également des trampolines, un espace avec des grands légo.
Vous pouvez organiser vos anniversaires sur place pour les petits mais aussi pour les plus grands. A partir de 7 ans vous pouvez aussi bénéficier de l'espace bowling!
Nous avons passé un très bon moment et fêterons l'anniversaire de notre fille là bas!

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Vous connaissez Yakapark ?