“Bien pour se défouler!”

Yakapark
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Plescop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de jeux intérieur pour enfants de 1 à 12 ans Bowling
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien pour se défouler!”
Avis écrit le 30 octobre 2013

1h30/2h Max de défoulement pour 2 copines de 7 ans! Sinon, ça tourne en rond et ça s'énerve! 2ème visite mais je crois que ma fille en a fait le tour...

Visité en octobre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super”
Avis écrit le 1 mai 2013

Bien entretenu, beaucoup d'espace, personel super avec les enfants.
Journaux à disposition pour les parents, gateaux et boissons chaudes vendus, seul regret pas de snak salé pour rester pendant la periode de midi.

Visité en mars 2013
bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Génial pour les anniv”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Mes enfants adorent les jeux et le personnel est tres sympas. Dailleurs il n'est pas rare que l on m'offre le café. Et pour l organisation des anniversaires c'est super.

Visité en septembre 2012
vannes
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“après-midi avec les copains”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis allée passer un après-midi à yakapark pendant les vacances de noel avec mes filles et leurs copains. C'est un peu cher (j'ai pris un carnet car il étaient 5 : en carnet c'est 7.50 euros pour chaque enfant et 1.70 euros pour moi) mais on est arrivés à 14h et repartis à 17h30 parce que j'avais donné rdv aux mamans des copains à 18h...sinon on aurait fait la fermeture!
Je n'ai pas vu les enfants de l'après-midi, ils se sont éclatés. Point "café" bienvenu pour les parents qui attendent. C'est génial pour les enfants qui ne s'en lassent pas. Pour les parents : venir à plusieurs ou prévoir un bon bouquin.
Je recommande.

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Utile quand il pleut”
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Tres bien pour passer une demi journée au sec. Seul petit bemol 1,7 euros par accompagnateur c est dommage. De plus pour les moins de 3 ans le rapport prix/equipement est un peu cher. Par contre les jeux pour les plus de 3 ans sont gigantesques et bien securisés, L animatrice fort agreable et 3 ou 4 pistes de bowling pour occuper les parents. Il y a un snack dans un coin insonorisé plutot sympa.

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Locmine, Morbihan

Vous connaissez Yakapark ?