“super sympa” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Plescop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de jeux intérieur pour enfants de 1 à 12 ans Bowling
Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un complexe dédiée aux enfants pour son aire de jeux intérieur surveillée par des animatrice très compétente mais c'est aussi un diner cabaret pour adultes le wee-kend avec un artiste transformiste et un patron super accueillant et sympa. On y viens quasiment tout les dimanche le cabaret était une première mais certainement pas une dernière. PS: le prix vaut la prestation.

Visité en mars 2014

Belz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“personne tres desagreable a l accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les enfants s y défoulent, et c est une belle structure.malheureusement la personne qui nous a rendu nos vetements aux vestiaires a été plus que désagréable! Elle avait oublié de me donner un ticket à l entrée et s est rapidement énervée quans je lui ai indiqué que je n en n avait pas eu...(m a soutenu que j avais du le perdre)

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien pour se défouler!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

1h30/2h Max de défoulement pour 2 copines de 7 ans! Sinon, ça tourne en rond et ça s'énerve! 2ème visite mais je crois que ma fille en a fait le tour...

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bien entretenu, beaucoup d'espace, personel super avec les enfants.
Journaux à disposition pour les parents, gateaux et boissons chaudes vendus, seul regret pas de snak salé pour rester pendant la periode de midi.

Visité en mars 2013
bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Génial pour les anniv”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Mes enfants adorent les jeux et le personnel est tres sympas. Dailleurs il n'est pas rare que l on m'offre le café. Et pour l organisation des anniversaires c'est super.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Vous connaissez Yakapark ? Partagez vos expériences !