“Yaka y aller!” 4 sur 5 bulles

Yakapark
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Plescop
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de jeux intérieur pour enfants de 1 à 12 ans Bowling
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Yaka y aller!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

2 enfants de 6 ans en poche et hop c'est partit! Le prix d'entrée me fait un peu peur mais finalement avec le recul ça le vaut! Accueil sympa, coin rien que pour les grands, je ne me suis pas inquiétée une minute pour les loulous qui ont disparus dans les jeux et se sont amusés pendant 2h... Je recommande chaudement et compte retenter l'expérience avec mon loulou de 2 ans. Pensez à prendre des chaussettes si votre enfant est en sandales ouvertes.

Vannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un complexe dédiée aux enfants pour son aire de jeux intérieur surveillée par des animatrice très compétente mais c'est aussi un diner cabaret pour adultes le wee-kend avec un artiste transformiste et un patron super accueillant et sympa. On y viens quasiment tout les dimanche le cabaret était une première mais certainement pas une dernière. PS: le prix vaut la prestation.

Visité en mars 2014
Belz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“personne tres desagreable a l accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les enfants s y défoulent, et c est une belle structure.malheureusement la personne qui nous a rendu nos vetements aux vestiaires a été plus que désagréable! Elle avait oublié de me donner un ticket à l entrée et s est rapidement énervée quans je lui ai indiqué que je n en n avait pas eu...(m a soutenu que j avais du le perdre)

Visité en octobre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien pour se défouler!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

1h30/2h Max de défoulement pour 2 copines de 7 ans! Sinon, ça tourne en rond et ça s'énerve! 2ème visite mais je crois que ma fille en a fait le tour...

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Bien entretenu, beaucoup d'espace, personel super avec les enfants.
Journaux à disposition pour les parents, gateaux et boissons chaudes vendus, seul regret pas de snak salé pour rester pendant la periode de midi.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Yakapark ont aussi consulté

Vous connaissez Yakapark ?