Résidence Ker Goh Lenn - Plescop
Qualys Hotel & Spa Vannes(Vannes)
153 $US
144 $US
Hotels.com
44 $US
40 $US
hotelF1
Voir l'offre
Ibis Vannes(Vannes)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Booking.com
103 $US
95 $US
85 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kyriad Vannes Centre Ville(Vannes)(Bonne affaire !)
101 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons trouvé cette résidence au dernier moment pour notre dernière semaine de vacances.
il faut savoir que vous pouvez louer aussi a la nuitée, ce que nous avons fait ,car nous sommes partis du mardi au samedi inclus.
téléphonez directement a mmv.
nous avons pris un 3 pièces en rez de chaussé plus pratique et moins dangereux pour des enfants en bas age car il y a une petite terrasse et une grande pelouse.
par contre le rez de chaussé est plus sombre ., les autres appartements en étage ont un balcon, mais on ne peut pas tout avoir.
les appartements sont très propres car la résidence n a que 3 ans.
pas de bruit la nuit
bonne literie
bonne pression au robinet
les appartements sont spacieux avec de grand placard dans les chambres
l accueil est charmant ainsi que les deux animateurs.
c est une résidence avec un programme d animation a la semaine .
pot d accueil, karaoké,jeux,Aqua gym, pétanque, foot, et mini club pour les enfants de 09h a 12 et de 14h a 17h . on vous offre deux demi journées avec la location
sinon c est 15 euros la demi journée.
l animatrice est vraiment très douce et très gentille avec les enfants.
ils font beaucoup de choses en 3 heures.
a 17h c est la même animatrice qui présente l Aqua gym
piscine chauffée de 1m30, idéal pour les enfants avec en plus un bassin séparé pour les tout petits.
tout y est très bien sauf pour moi....
piscine pas assez grande si la résidence est au complet
pas de lave vaisselle dans tous les appartement mais uniquement dans les cottages
il faut le savoir car pour un 3 pièces pour 6 personnes, on a uniquement un petit évier inox pour faire la vaisselle.
les oreillers et balayettes des wc sont a changer plus régulièrement.

je conseille donc cette résidence mmv village center pour visiter la région.
ou on est au milieu de la nature avec un petit étang.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons pris un appart avec salon et chambre dans le cadre d'un weekend en famille. Tres calme, propre et neuf. Bizarre de trouver en zone industrielle mais lorsqu'est dans la residence on ne s'en rend pas du tout compte. Tres bien situé au final pour se balader, a 5 min du centre de vannes. Vraiment pratique
Une deception l'option payante pour le jaccusi.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Location d'un 2 pièces avec balcon. Le logement était: propre, assez bien insonorisé et lumineux.
L'accès est facile et le parking aussi.
Le personnel de la résidence est sympathique et fait tout pour vous satisfaire.
L'équipement de la cuisine est basique (micro-onde, cafetière et 2 plaques chauffantes)
Seul bémol, l'accès à la baignoire peut poser des problèmes à des personnes agées.
Nous étions 2, le 2 pièces suffit mais pour 4 adultes cela peut être un peu juste.
L'environnement de la résidence est moyen car il se trouve dans une zone d'activité.
situé à 5mn en voiture du centre de vanne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons loués un cottage, nouveaux sur la résidence, Spacieux très propre, très confortable, bien équipé (micro ondes, cafetière, lave vaisselle) chambre spacieuse à l'étage et rangements suffisants, Salle de bain à l'étage très bien équipée,déco sympa, au calme, puisqu'en retrait par rapport au logement collectif, Literie confortable, places de parking en nombre suffisants. Personnel accueillant et sympathique, toujours disponible, résidence au calme puisque en retrait dans une zone avec des bureaux, à proximité d'un centre commerciale, dans une région hyper touristique et riche en patrimoine. A quelques minutes de la N165, l'axe principale vannes-Lorient.
Piscine fermé puisque ouverture juillet/août, Sauna, jacuzzi, espace détente en options, ainsi que la wi-fi et la TV.
Seul bémol, les cottages situés entre deux autres cottages, (bruit de pas dans les escaliers et bruits sourd de pas) surtout quand les voisins sont bruyant !!!
Terrasse à l'arrière du cottage, pas d'intimité, aucune séparation entre voisins!

Astuce pour la chambre : Pour les cottages, éviter de préférence ceux situé entre deux autres cottages (surtout si les voisins sont bruyants), préférer les extrémités, ou il n'y à qu'un seul voisin.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Très bon rapport qualité prix pour un week end entre amies. L'appartement était propre, bien équipée et assez spacieux pour 6 personnes. De plus pour un week end on bénéficie du service hôtelier. TV et WIFI gratuit, lits faits à l'arrivée et linge fourni.
La résidence est placée dans une zone industrielle, mais pour nous qui recherchions d'être assez proche du centre de Vannes pour pouvoir bouger le soir c'était parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis