“Bon rapport qualité prix”

Résidence Ker Goh Lenn - Plescop
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons réservé un cottage dans cette résidence.
La maison était spacieuse, agréable et bien équipée.
La résidence est situé un peu à l'écart de Vannes. C'est calme et idéale pour que les enfants jouent dehors.
Il est nécessaire d'avoir un véhicule.
Nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

Résidence située dans un environnement très vert et reposant, bel espace pour le logement (cottage) qui est meublé avec goût et de façon fonctionnelle. Très propre et personnel accueillant. Présence d'un plan d'eau qu'il est agréable de contourner à pied. A proximité : commerces, restaurants.Même s'il l'on est surpris de la situation de la résidence à l'arrière d'une zone tertiaire,celle ci ne porte pas préjudice à la qualité du séjour. Le centre de Vannes se trouve à 5min (c'est toujours tout droit !) et l'autoroute est facilement accessible permettant de voyager vers l'est, l'ouest et le nord très facilement. Convient aux familles et couples sans enfants. Nous y avons séjourné en mai 2013 et y retournerons en juillet prochain, en couple cette fois-ci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2013

Je suis retourné dans cette résidence au mois de juin 2013... Et par rapport à mon dernier avis posté je voudrais juste rectifier quelques points... Tous d'abord des travaux ont était fait sur les cottages, il y a désormais des séparation entre chaque terrasse, ce qui permet plus d'intimité, le piscine était ouverte et il y a désormais la possibilité de louer des vélos et des animateurs s'ocupent des enfants en mini-club... Sinon aucun changement par rapport à mon dernier avis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons trouvé cette résidence au dernier moment pour notre dernière semaine de vacances.
il faut savoir que vous pouvez louer aussi a la nuitée, ce que nous avons fait ,car nous sommes partis du mardi au samedi inclus.
téléphonez directement a mmv.
nous avons pris un 3 pièces en rez de chaussé plus pratique et moins dangereux pour des enfants en bas age car il y a une petite terrasse et une grande pelouse.
par contre le rez de chaussé est plus sombre ., les autres appartements en étage ont un balcon, mais on ne peut pas tout avoir.
les appartements sont très propres car la résidence n a que 3 ans.
pas de bruit la nuit
bonne literie
bonne pression au robinet
les appartements sont spacieux avec de grand placard dans les chambres
l accueil est charmant ainsi que les deux animateurs.
c est une résidence avec un programme d animation a la semaine .
pot d accueil, karaoké,jeux,Aqua gym, pétanque, foot, et mini club pour les enfants de 09h a 12 et de 14h a 17h . on vous offre deux demi journées avec la location
sinon c est 15 euros la demi journée.
l animatrice est vraiment très douce et très gentille avec les enfants.
ils font beaucoup de choses en 3 heures.
a 17h c est la même animatrice qui présente l Aqua gym
piscine chauffée de 1m30, idéal pour les enfants avec en plus un bassin séparé pour les tout petits.
tout y est très bien sauf pour moi....
piscine pas assez grande si la résidence est au complet
pas de lave vaisselle dans tous les appartement mais uniquement dans les cottages
il faut le savoir car pour un 3 pièces pour 6 personnes, on a uniquement un petit évier inox pour faire la vaisselle.
les oreillers et balayettes des wc sont a changer plus régulièrement.

je conseille donc cette résidence mmv village center pour visiter la région.
ou on est au milieu de la nature avec un petit étang.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Nous avons pris un appart avec salon et chambre dans le cadre d'un weekend en famille. Tres calme, propre et neuf. Bizarre de trouver en zone industrielle mais lorsqu'est dans la residence on ne s'en rend pas du tout compte. Tres bien situé au final pour se balader, a 5 min du centre de vannes. Vraiment pratique
Une deception l'option payante pour le jaccusi.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Location d'un 2 pièces avec balcon. Le logement était: propre, assez bien insonorisé et lumineux.
L'accès est facile et le parking aussi.
Le personnel de la résidence est sympathique et fait tout pour vous satisfaire.
L'équipement de la cuisine est basique (micro-onde, cafetière et 2 plaques chauffantes)
Seul bémol, l'accès à la baignoire peut poser des problèmes à des personnes agées.
Nous étions 2, le 2 pièces suffit mais pour 4 adultes cela peut être un peu juste.
L'environnement de la résidence est moyen car il se trouve dans une zone d'activité.
situé à 5mn en voiture du centre de vanne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons loués un cottage, nouveaux sur la résidence, Spacieux très propre, très confortable, bien équipé (micro ondes, cafetière, lave vaisselle) chambre spacieuse à l'étage et rangements suffisants, Salle de bain à l'étage très bien équipée,déco sympa, au calme, puisqu'en retrait par rapport au logement collectif, Literie confortable, places de parking en nombre suffisants. Personnel accueillant et sympathique, toujours disponible, résidence au calme puisque en retrait dans une zone avec des bureaux, à proximité d'un centre commerciale, dans une région hyper touristique et riche en patrimoine. A quelques minutes de la N165, l'axe principale vannes-Lorient.
Piscine fermé puisque ouverture juillet/août, Sauna, jacuzzi, espace détente en options, ainsi que la wi-fi et la TV.
Seul bémol, les cottages situés entre deux autres cottages, (bruit de pas dans les escaliers et bruits sourd de pas) surtout quand les voisins sont bruyant !!!
Terrasse à l'arrière du cottage, pas d'intimité, aucune séparation entre voisins!

Astuce pour la chambre : Pour les cottages, éviter de préférence ceux situé entre deux autres cottages (surtout si les voisin...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Résidence Ker Goh Lenn - Plescop ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Ker Goh Lenn - Plescop

Adresse: 6 Rue Camille Claudel | Espace Tertiaire d'Atlanparc, 56890 Plescop, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plescop
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Plescop
Catégorie de prix : 43€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Ker Goh Lenn - Plescop 3*
Tout proche du centre de Vannes, des centres touristiques et du Golfe du Morbihan, Plescop est une escale idéale pour découvrir toutes les merveilles et les légendes de la Bretagne. En bordure de la charmante cité maritime de Vannes et à seulement 5 minutes du centre-ville et 15 minutes des plages, cette pause nature vous permettra de découvrir l’une des plus belles baies du monde. Côté mer, le célèbre Golfe du Morbihan est un site exceptionnel pour les passionnés de voile avec une vaste étendue d’eau de mer parsemée d’îles. Côté terre, c’est un véritable paradis pour les amoureux des randonnées le long des sentiers côtiers. Située dans la station verte de Plescop, à l’Atlanparc, la résidence Ker Goh Lenn***, de 3 étages maximum, est un bel ensemble résidentiel aux lignes teintées d’ardoises. Vous logerez dans des appartements ou maisons à la décoration soignée, lumineux, fonctionnels et parfaitement équipés. Pour vous détendre, vous pourrez profiter de la piscine extérieure chauffée et de l’Espace Détente avec sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness situé au coeur de la résidence. A seulement 5 minutes du centre-ville et 15 minutes des plages, la résidence Ker Goh Lenn*** sera le point de départ idéal pour découvrir le Golfe du Morbihan. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ker Goh Lenn - Plescop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.