“Une grande satisfaction d'un intégration de deux monde de la cuisne”
Avis sur Pili'Pizz

Pili'Pizz
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Plescop
Cuisines : Pizza
Description : Bienvenue au Pili Pizz, vraie pizzeria artisanale avec une carte de 38 pizzas, paninis, wings, boissons, glaces.. Nous proposons deux pates fines a pizza : traditionnelle au froment ou spécialité avec froment et un peu de blé noir, ce qui apporte un gôut différent se rapprochant de celui de la galette Bretonne.
Plescop, France
“Une grande satisfaction d'un intégration de deux monde de la cuisne”
Avis écrit le 6 février 2014

La bretagne n'avait pas encore ce type de concept et c'est pour moi une véritable révélation d'un gout nouveau au palais et une grande satisfaction dans les papilles.
N e manquez pas cette originalité d'un mélange de notre terre Bretonne et des pâtes à pizza mille fois millénaire.
Originalité, Accueil et savoir faire voilà une piliiiiiipizzzz qui vous fera découvrir une facette de ce lieu attypique de deux rencontres de deux mondes différents mais Ô combien savoureux.
C JAN

• Visité en janvier 2014
Jean Marc F, Gérant de Pili'Pizz, a répondu à cet avis, 6 novembre 2015
Merci pour appréciation et semble t'il votre grande connaissance de la culture bretonne qui nous tient tant a cœur ! Au plaisir de vous accueillir a nouveau

Les voyageurs ayant consulté Pili'Pizz ont aussi consulté

Plescop, Morbihan

Vous connaissez Pili'Pizz ?