“Un excellent souvenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir Saint Charles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remy.
Manoir Saint Charles
Oise
“Un excellent souvenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé à deux une journée/nuit au Manoir et pu profiter du charmant domaine et de la piscine sous le soleil. La table d'hôte était délicieuse et soignée, et la carte des vins de grande qualité avec des prix "raisonnables", le tout servi "aux chandelles"... La maîtresse de maison était aux petits soins avec ses clients et l'accueil vraiment impeccable. Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour notre anniversaire de mariage, je souhaitais la chambre charme ou la secrète. Lors de la réservation par téléphone, la charme n'était pas disponible et mon interlocutrice m'a déconseillé la secrète, mansardée. Je me suis donc vue attribuer les Hauts de Saint Charles. A moins de mesurer moins d'1 m50, et de ne pas être claustrophobe : à éviter absolument. Pas de fenêtres, juste deux "œils de bœuf". C'est une chambre sous les toits où vous devez vous déplacer plié en deux. En plus il existe des différences de niveau. Ou vous regardez vos pieds et vous vous cognez la tête ou vous regardez le plafond et vous ratez la marche. Malheureusement, il a fait très beau et la température dans la chambre était de 27 ° ! Il y a bien une clim mais extrêmement bruyante et peu efficace.
La maîtresse des lieux a été pratiquement invisible durant notre séjour, débordée qu'elle était par la cuisine. Il est vrai que nous étions 10 ! Le repas prévu à 20 h a été servi à 21 h. L’apéritif étant prévu dans le menu, il eût été judicieux de nous le servir vers 20 h pour nous faire patienter. Mais non, nous n'avons pas eu le temps de le terminer que les entrées été déjà servies.
Pas un mot de compassion, pas un geste . "Ah bon ? nous avons pourtant eu un client de 2 m qui a trouvé cette chambre très bien".
Dommage. L'endroit est magnifique, la piscine agréable. A conseiller peut être avec une autre chambre et par temps moins clément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjournés Au Manoir Saint Charles ce weekend que du bonheur....
Adepte de grace matiné sans aucun soucis (nous avions la chambre secréte) petit dejeuner et diner digne d'un étoilé et tout cela devant une magnifique cheminée.
Catherine et Vincent les proprietaires sont à l'écoute de toutes vos demandes et sont trés acceuillant.
Nous vous recommandons cet établissement en Amoureux , pour vos déplacements professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
thenon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

malgré un court sejour nous avons vraiment apprécié ce Manoir. Absolument a recommandé rien a redire. Les propriétaires très accueillants et super sympa. La table d hote est a
recommander,cuisine simple produits frais et vraiment tres bon!!
Le cadre est vraiment sympa meme si le beau temps n etait pas de la partie!! tant pis on reviendra avec le soleil du Périgord

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Les chambres sont bien décorées. Le petit déjeuner est complet. La table d'hote est à recommander, sans oublier l'apéritif. Les propriétaires sont charmants et acceuillants.

Par temps très froid, la grande cheminée de la salle à manger est très agréable.

Et tout cela pour un prix très raisonnable, alors n'hésitez pas.

J'avais un rendez vous professionnel à Compiègne. Je n'ai pas regretté ce choix et les quelques kilometres à faire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Très belles chambres décorées avec goût, l'odeur reminiscente et boisée des vieilles demeures en prime qui confère à l'esthetique globale du lieu un charme indegnable.
Table d'hôte tout à fait correct, excellente literie, charmant village, joli feu de cheminée, bon... What else?

• Séjour du novembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons fait notre mariage au manoir st charles et ce fut du pur bonheur, un moment inoubliable, les propriétaires charmants, adorables, à l'écoute de ses clients, le manoir est un lieu ou l'on oublie tout arrivée sur place. Raffinement, gentillesse, propreté impeccable du lieu, le diner d’hôtes top , mieux qu'au restaurant.
L'été en amoureux vous pouvez diner dehors en tête à tête à la bougie avec piscine bref un pur bonheur, et le cadre historique magnifique.
Nous avons louer toutes les chambres le temps de notre mariage et tous nos invités ont été enchantés, ravis et garde un souvenir inoubliable.
Je remercie catherine et son mari pour ce week end du 25 aout 2012 un moment exquis et de grande classe.
Et une félicitation particulière à catherine pour ses qualités culinaires.
A trés vite au plaisir de vous revoir et le manoir avec!!!
jacques et francoise

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Remy ou ses environs
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
La Rose des Champs
La Rose des Champs
N° 1 sur 1 à Lachelle

Vous connaissez Manoir Saint Charles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Saint Charles

Établissement : Manoir Saint Charles
Adresse: 201 rue du Poncelet, 60190 Remy, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Remy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Remy
Fourchette de prix (par nuit): 130 €