Manoir Saint Charles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remy
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Hotel de Harlay(Compiègne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013

Correct, sans plus ! ! Le charme du lieu ancien est un peu absorbé par une décoration trop "revue de déco". même les plantes sur la terrasse sont artificielles... ! Le bâtiment ancien a été rénové de manière un peu "contemporaine". une des tours a ses pierres jointoyées au ciment gris, l'autre en ciment fausse pierre, une véranda moderne ... retirent du charme à la bâtisse ancienne. Les propriétaires sont apparemment souvent absents, l'employée de maison fait de son mieux pr accueillir Dîner simple et correct, petit déjeuner idem Mais pas un souvenir inoubliable ! Peut être plus agréable à la belle saison....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réservé à deux une journée/nuit au Manoir et pu profiter du charmant domaine et de la piscine sous le soleil. La table d'hôte était délicieuse et soignée, et la carte des vins de grande qualité avec des prix "raisonnables", le tout servi "aux chandelles"... La maîtresse de maison était aux petits soins avec ses clients et l'accueil vraiment impeccable. Merci encore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Pour notre anniversaire de mariage, je souhaitais la chambre charme ou la secrète. Lors de la réservation par téléphone, la charme n'était pas disponible et mon interlocutrice m'a déconseillé la secrète, mansardée. Je me suis donc vue attribuer les Hauts de Saint Charles. A moins de mesurer moins d'1 m50, et de ne pas être claustrophobe : à éviter absolument. Pas de fenêtres, juste deux "œils de bœuf". C'est une chambre sous les toits où vous devez vous déplacer plié en deux. En plus il existe des différences de niveau. Ou vous regardez vos pieds et vous vous cognez la tête ou vous regardez le plafond et vous ratez la marche. Malheureusement, il a fait très beau et la température dans la chambre était de 27 ° ! Il y a bien une clim mais extrêmement bruyante et peu efficace.
La maîtresse des lieux a été pratiquement invisible durant notre séjour, débordée qu'elle était par la cuisine. Il est vrai que nous étions 10 ! Le repas prévu à 20 h a été servi à 21 h. L’apéritif étant prévu dans le menu, il eût été judicieux de nous le servir vers 20 h pour nous faire patienter. Mais non, nous n'avons pas eu le temps de le terminer que les entrées été déjà servies.
Pas un mot de compassion, pas un geste . "Ah bon ? nous avons pourtant eu un client de 2 m qui a trouvé cette chambre très bien".
Dommage. L'endroit est magnifique, la piscine agréable. A conseiller peut être avec une autre chambre et par temps moins clément.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons séjournés Au Manoir Saint Charles ce weekend que du bonheur....
Adepte de grace matiné sans aucun soucis (nous avions la chambre secréte) petit dejeuner et diner digne d'un étoilé et tout cela devant une magnifique cheminée.
Catherine et Vincent les proprietaires sont à l'écoute de toutes vos demandes et sont trés acceuillant.
Nous vous recommandons cet établissement en Amoureux , pour vos déplacements professionnels.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

malgré un court sejour nous avons vraiment apprécié ce Manoir. Absolument a recommandé rien a redire. Les propriétaires très accueillants et super sympa. La table d hote est a
recommander,cuisine simple produits frais et vraiment tres bon!!
Le cadre est vraiment sympa meme si le beau temps n etait pas de la partie!! tant pis on reviendra avec le soleil du Périgord

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple