“Le rêve”

Pairi Daiza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Désigné meilleur zoo de Belgique et de Pays-Bas, Pairi Daiza abrite plus de 5.000 animaux, parmi lesquels de nombreuses espèces menacées (Pandas géants, gorilles, orangs-outans, rhinocéros, etc.). Sur 65 hectares répartis en différents mondes, le Jardin des Mondes vous fait voyager au travers des cinq continents.
Mons
“Le rêve”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Un parc extraordinaire , un parc pas comme les autre , pas comme les zoos où les animaux sont presque dans des cages . Là non , ils sont au plus proche de leur milieu naturel et Ils sont en securité .
On est très proche d'eux , on peut même en toucher certains comme les girafes , les petits singes , ... et c'est incroyable . Moi personnellement j'adore les otaries et les girafes , c'est mes coups de coeur du parc !
A chaque visite , toujours cette sensation d'être au paradis !
Parc animalier qui est AMAZING <3

Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
Lille, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Un voyage hors du temps…”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous passons d'un lieu à un autre avec émerveillement. Les fleurs sont magnifiques, l'agencement est formidable. Des animaux choyés dans des sites qui leur correspond. Les soigneurs sont bienveillants. Les animaux nous font voyager hors du temps… dépaysement total le temps d'une journée ! C'est un bonheur de traverser les différents sites… les décors, les animaux, les fleurs… une symbiose avec la nature ! À tous niveaux, le plaisir est garantit. Des points de restauration permettent de se poser le temps de se désaltérer ou de manger un morceau. Osez ce mini Safari ;-)

Koksijde, Belgique
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Dépaysement assuré dans un cadre verdoyant !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

A la fois un parc animalier hors norme et un endroit historique rempli de souvenirs...

Passer une journée entre amis ou en famille dans le parc Pari Daiza est très relaxant et enrichissant. Tous les animaux vivent dans des conditions optimales contrairement à certains zoo ou autres parc animaliers.

De plus, l'environnement est magnifique avec une multitude d'arbres remarquables et un environnement végétal hors norme.

Pour ne rien gâcher, les différents pavillons sont d'un réalisme impressionnant et on se croirait presque dans le pays d'origine.

Enfin, le restaurant chinois est vivement conseillé car le rapport qualité/prix est assez surprenant.

Nous y retournerons très certainement !

Visité en septembre 2013
Tournai, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Que demander de plus?”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Pairi Daiza, c'est la sortie familiale idéale. Le parc, gigantesque, nous impose de le visiter plusieurs fois si on veut tout voir. Les différentes zones à thèmes nous donnent l'impression de voyager à travers le monde en quelques heures. Ce parc animalier nous fait penser à tout sauf à un zoo tellement les différentes espèces semblent évoluer comme si elles étaient dans leur environnement. Seul bémol: les tarifs pour une nourriture pas spécialement excellente... Mieux vaut prévoir son pic-nic...

Visité en juillet 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très belle détente nature”
Avis écrit le 1 novembre 2013

la journée passe très vite entourée de continents si différents...petit bémol pour la saison ( 1er novembre ...) car tous les animaux ne sont pas là...mais le prix est le même !
et autre bémol pour les présentations d'animaux et poissons dans les espaces fermés : du déjà vu dans les zoo en ville...dommage.
un conseil : vos sandwiches seront plus digestes que les bols de pâtes à 7 € !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pairi Daiza ont aussi consulté

Brugelette, Hainaut Province

Tournai, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Pairi Daiza ?