“Paradisiaque !”

Pairi Daiza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Désigné meilleur zoo de Belgique et de Pays-Bas, Pairi Daiza abrite plus de 5.000 animaux, parmi lesquels de nombreuses espèces menacées (Pandas géants, gorilles, orangs-outans, rhinocéros, etc.). Sur 65 hectares répartis en différents mondes, le Jardin des Mondes vous fait voyager au travers des cinq continents.
Avis publié : 2 décembre 2013

Subtile mélange de parc animalier et jardins richement décorés dans un cadre magnifique. Investissement permanent dans le parc. Aire de jeux pour enfant. Beau défi réalisé par la direction d'attirer des gens de l'Europe entière.

2 5322 536 avis sur 3 952

Avis publié : 25 novembre 2013

un parc plaisir pas comme les autres, pas de cage pour les animaux plus proche de la nature et toujours la sécurité pour les enfants grand ou petit , petite surprise des fleurs partout ,dépaysement garantie

Avis publié : 24 novembre 2013

Génial! Nous sommes allés avec des amis suisses à Pairi Daiza, ce parc est vraiment conçu de manière incroyable. On va de surprise en surprise , tous les espaces sont magnifiques . Enfants et adultes y trouvent leur bonheur. On sent que les animaux y sont bien. Pour preuve , les nombreuses naissances cet été. Un INCONTOURNABLE !!!

Avis publié : 12 novembre 2013

Un parc extraordinaire , un parc pas comme les autre , pas comme les zoos où les animaux sont presque dans des cages . Là non , ils sont au plus proche de leur milieu naturel et Ils sont en securité .
On est très proche d'eux , on peut même en toucher certains comme les girafes , les petits singes , ... et c'est incroyable . Moi personnellement j'adore les otaries et les girafes , c'est mes coups de coeur du parc !
A chaque visite , toujours cette sensation d'être au paradis !
Parc animalier qui est AMAZING <3

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous passons d'un lieu à un autre avec émerveillement. Les fleurs sont magnifiques, l'agencement est formidable. Des animaux choyés dans des sites qui leur correspond. Les soigneurs sont bienveillants. Les animaux nous font voyager hors du temps… dépaysement total le temps d'une journée ! C'est un bonheur de traverser les différents sites… les décors, les animaux, les fleurs… une symbiose avec la nature ! À tous niveaux, le plaisir est garantit. Des points de restauration permettent de se poser le temps de se désaltérer ou de manger un morceau. Osez ce mini Safari ;-)

Les voyageurs ayant consulté Pairi Daiza ont aussi consulté

Brugelette, Hainaut Province

Vous connaissez Pairi Daiza ?