Points forts des avis
Le plus beau parc d'Europe

Ce n'est pas pour rien que ce parc récolte des louanges et des récompenses. C'est un parc... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
pn18121956
Namur Province, Belgique
Le parc de tous les superlatifs

Pairi Daiza, j'en suis littéralement amoureuse ! J'ai commencé à fréquenter l'endroit quand il... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines

7 909 résultats
Filtres sélectionnés
4 7254 730 avis sur 7 909
Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Très beau zoo avec plusieurs thèmes , c'est magnifique , les enfants ont adoré et en on pris pleins les yeux . Ils ont beaucoup aimer toucher les girafes et les singes . J'y retournerai avec grand plaisir

Avis écrit le 30 juillet 2015 par mobile

Vraiment bien et propre mais je ne me suis pas retrouvé dans les ambiances comme on me l'avait décrit. Animaux assez visibles et accessibles. Ma petite fille de 18 mois était ravie. Personnel disponible et agréable. Seul bémol : train en panne et nous venions aussi pour ça car avec un genou scabreux et un enfant de 18 mois ça aurait été plus pratique. Encore beaucoup de travaux, le parc va encore s'agrandir fameuse ment.

Avis écrit le 30 juillet 2015

un vrai Paradis , le jardin d'Eden quel merveilleux changement de décors, vous passez de la Chine , a l'Indonésie , de la Thailande, de la faune de la flore pour cet l'enchantement, les cultures y sont représentées , et que dire de ces animaux
un vrai paradis pour vous dépayser aller y franchement cela vaut le détours .Mais n'oublier pas les fameux Pandas . A Pairi Daiza vous plongerez dans un autre monde.

Avis écrit le 29 juillet 2015

très beau parc animalier, beaucoup d'espèces, de magnifiques momuments, le personnel est très aimable

Avis écrit le 29 juillet 2015

Pour être honnête j ai été surpris de la qualité des décors, de la superficie du parc ... Et les animaux en demi liberté donne une impression d avoir des animaux bien traité... Même si le prix est un peu onéreux la qualité des prestation , la possibilité de réserver par internet est un plus indéniable. Je recommande d y aller

Date de l'expérience : juin 2015