“Service et acceuil de la clientèle Horrible ”
Avis sur Pairi Daiza

Pairi Daiza
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Désigné meilleur zoo de Belgique et de Pays-Bas, Pairi Daiza abrite plus de 5.000 animaux, parmi lesquels de nombreuses espèces menacées (Pandas géants, gorilles, orangs-outans, rhinocéros, etc.). Sur 65 hectares répartis en différents mondes, le Jardin des Mondes vous fait voyager au travers des cinq continents.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Triste d accueillir ses visiteurs de la sorte.
Après 2 heures d attente pour un abonnement... même pas se donner la peine d écouter ses clients Seule excuse problème tectonique et oup 100 personnes debout à attendre
Lamentable !!!

Écrire un avisAvis (4 686)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Vraiment chouette endroit à visiter, en plus facile d’accès avec le train, juste une petite marche de 15min de la gare. Vous y retrouver un peu de tout comme espèce animale, et en plus ils vont créer une autre partie dédier aux animaux polaire. Le décor est très magnifique et varié avec des temples chinois, thaïlandais et japonais.... Il y a aussi beaucoup de balades a faire.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Superbe journée! Je le recommande a tous le monde. J’en ai fait des parcs animalier et celui-là est le plus beau!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Très beau parc zoologique, très bien entretenu, nous sommes de fidèles abonnés depuis quelques années déjà mais si le prix continue à grimper on va devoir arrêter d’y aller!! presque 400e pour une petite famille!!! Exorbitant!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Superbe zoo très bien entretenu et agencé. Des pandas, félins, girafes, gorilles, hippopotames... Il y en a pour tous les goûts. Les différentes zones sont magnifiques. Les plantes et autres troncs sculptés rendent la visite agréable à tout point de vue. Spectacle de rapaces fascinant. Voir des vautours, aigles voler ou manger à vos côtés c'est magique. Petit plus avec la tour des chauves-souris, impressionnant !!

Les voyageurs ayant consulté Pairi Daiza ont aussi consulté

Brugelette, Hainaut Province

Vous connaissez Pairi Daiza ?