Points forts des avis
Le meilleur parc de Belgique

Ce parc est très bien aménagé, je l'ai visité à plusieurs reprises et n'ai jamais été décu. Le fait... lire la suite

Avis publié : hier
Yves v
Bruxelles, Belgique
Le parc de tous les superlatifs

Avis écrit le 17 février 2021
braki67
Wallonie, Belgique
Lisez les 7 916 avis

Contrôle des avis
7 916 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Pairi Daiza, j'en suis littéralement amoureuse ! J'ai commencé à fréquenter l'endroit quand il s'appelait encore Paradisio et j'ai vu le parc évoluer au fil des ans. Ce parc c'est le rêve de son concepteur et le rêve il est présent partout. Le "Jardin des Mondes" nous fait plonger dans un univers fantastique, un monde parfait. On voit que les animaux sont chouchoutés et à chaque visite je découvre encore des détails ! Des petits coins et recoins encore non-explorés. L'expérience Pairi Daiza est à vivre le plus souvent possible. C'est tellement bon pour le moral ! Merci de nous offrir cet univers enchanteur. Si dans une autre vie, je pouvais renaître animal, c'est là que je souhaiterais vivre. Rien à voir avec les zoo-prisons que l'on peut voir ailleurs. Pour moi le plus parc animalier qui existe :) A visiter sans modération aucune !!!!

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Le dimanche 14 février jour de la St Valentin nous avons passé l après midi au parc pari Daiza qui avait ré ouvert. Le parc avait mit son manteau d hiver dû au chute de neige les jours avant , endroit féerique

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

Magnifique journée en famille , le parc est très grand impressionnant , on y retournera sans hésiter .

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 24 janvier 2021

Un parc immense, qui nous permet de vivre des moments uniques et émouvants, dans le respect de l'animal. Jamais je n'oublierai ce bébé Orang-outan, intrigué par une loutre asiatique ou cette maman Suricate allaitant son bébé !
Merci à ce parc, qui s'implique dans la préservation d'espèces menacées ; je pense notamment à la réussite de la reproduction du bec-en-sabot du Nil (une première dans le Monde) et au programme de réintroduction du Aras de Spix dans son milieu naturel !
Un parc également, qui s'engage dans le développement durable avec le plus grand parking photovoltaïque au monde !
Un parc à faire et à refaire !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 13 décembre 2020 par mobile

je vous conseille fortement le parc de Pairi Daiza car les animaux ne sont pas dans des cages,on sait les prendre en photo sans problème.Les décors des enclos sont magnifiques,il y a 5 terres,dont la nouvelle la terre du froid :des ours polaires, tout les animaux qui vivent dans le froid.Je vous le conseille vraiment,si vous voulez prendre de belles photos vous devez aller là.Si vous n'avez pas à manger avec,il y a des restaurants et des food truck,en se temps de coronavirus,les restaurants sont fermés donc ils ont mis les foods trucks.je vous le conseille vraiment.

Date de l'expérience : juillet 2020