“Endroit sympa, pour se reposer et déguster”
Avis sur The Izba

The Izba
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Brugelette
Cuisines : Française
Avis publié : 8 août 2015

L'endroit nous à permis de se rafraichir avec une bonne bière fraiche de Cambron, à voir ... lors de votre visite

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2015

L'intérieur est agréable. Par contre les tables ne sont pas très propre. Crêpes sucrées bonne. La bière cambronne cerise au fût bien fraîche et très bonne. Les prix sont assez élevés. Personnel agréable. brasserie très bruyante.

Avis publié : 6 août 2015

Situation : dans le parc Pari Daiza

Parking : en dehors, payant et cher : 7 euro

Bâtiment : neuf style très joli !

Mobilier : normal en bon état

Sanitaire : normal sans plus

Cuisine : de brasserie sans plus , erreur dans les boissons, par contre assez souple pour les plats si on demande …

Personnel : étudiants et autre peu formé a servir, rien de parfait, rien de négatif non plus !

Prix : normal

Divers : blindé de monde en saison ! et super bruyant !

Ce que nous avons le plus apprécié : l’endroit

Ce que nous avons le moins aimé : le bruit, la foule !

Conclusion : du bon et du moins bon

Avis publié : 30 juillet 2015

L'intérieur est bien décoré, la brasserie est très belle à voir. Le côté terrasse est tout aussi appréciable!
Le personnel est souriant et agréable.
J'ai eu l'occasion d'y prendre une Cambron blonde et cerise (très bonne toutes les deux), une glace (très bien servie, 4 boules) et lors de ma dernière visite, j'ai pris une salade bien garnie elle aussi, je n'ai pas pu la terminer!
Le rapport qualité-prix est plutôt correct, je trouve les assiettes vraiment bien servies au niveau de la quantité et en plus, c'est délicieux!

Avis publié : 30 juillet 2015 par mobile

On as pris les crêpes salées. Les pires crêpes que j'ai jamais manger. Service long. Les erreurs. Trop cher pour ceux que c'est.

Les voyageurs ayant consulté The Izba ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Brugelette, Hainaut Province

Vous connaissez The Izba ?