“Mouais...” 3 sur 5 bulles

50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 197 votes utiles
“Mouais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Notre dernière expérience remontant à 2006, nous avons voulu retenter . Etant géographiquement plus proches de Païri Daïza, nous ne retournerons sans doute plus jamais à Aywaille! Certes la partie safari est sympa, surtout pour les enfants. Mais le reste...le reste... ça a terriblement vieilli, les enclos sont mornes, petits, non adaptés; la température aujourd'hui dépassait allègrement les 30° et les loups blancs d'Arctique n'ont qu'un semblant d'ombre dans leur (trop) petit enclos. Les lions, tigres et autres guépards n'ont pas de quoi courir, les cigognes ne savent pas voler. Bref un endroit cher (19€ l'entrée, 4 de parking), où on exploite le touriste (25cl d'eau=2.5€, plan du parc supplémentaire: 2.5€, soft 25cl=3.5€. Quant à la cafétaria elle sert des crasses de friterie à des prix à la hauteur du reste: hamburger sur pain=6€, une dose de ketchup=1€). Pour visiter pas mal de parcs d'attractions, ils arrivent à faire pire question prix!
La visite complète peut être faite sans problème en 3h si vous n'avez pas d'enfant en âge de réclamer la plaine de jeux....ça fait cher!
Un conseil? Préférez Païri Daïza!

Visité en août 2013

Luxembourg, Luxembourg
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“À refaire ! Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Sortie en famille un samedi après midi. Petit tour en voiture parmi tous les animaux (girafe, gnou, chèvre, zèbre...) on en a pris plein les yeux.
Après, petit tour sur les sentiers pour voi les lions, les pumas, la panthère noire, la mygale, les singes, les ours... Très bien !
Suivis du spectacle des otaries et ensuite de celui des perroquets : courts mais très bien organisés et divertissant. Les enfants ont adorés.
Je recommande ce site en famille, entre amis, en amoureux.

Seul petit hic mais prévisible : une bouteille de 50cl de Christalline (vendue +\- 0,60 euros en magasin) vendue 2,50 euros, un peu cher à mon goût.

Erquelinnes
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“À rénover rapidement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Il y a du potentiel, mais il y a de quoi faire : très peu d'explications dans le petit train, peu de panneaux indiquants le type d'animaux. Spectacle des otaries se limite à 15 minutes. Le personnel étudiant est bien sympathique. Il faudrait investir (nombreuses clôtures à réparer, le quartier de l'ours blanc à rénover, un peu partout a fleurir ) Mais on a passe un agréable moment

braine-le-comte, belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Super parc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très beau parc, très vaste et très espacé. La partie safari en voiture était des plus agréables avec plein d'animaux qui s'approchent tout près ce qui plaît évidemment aux enfants. Quant à la partie à pied, elle est très étendue et très agréable. Pour terminer une plaine de jeux pour les enfants et une mini ferme où les petits se retrouvent au milieu des animaux.

Fleurus, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Notre anniversaire de mariage en Famille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Et bien nous voilà parti en famille, avec notre petite fille de 20 mois au Safari, nous avons passer une super journée! Elle a adoré les animaux, certes un peu trop petite, mais sur le fait, elle a aimé voir tous ces animaux partout! Ce que nous aimons dans ce parc, c'est son coté liberté, nous nous balladons en train au milieu d'une grande pature avec les animaux en liberté! Les girafes sont superbes, et la journée s'est très bien passée... Nous conseillons ce parc en tant que Zoo, les animaux y sont bien et il y est agréable de passer sa journée. Bonne visite!

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Sougne-Remouchamps, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège
Nonceveux, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ?