“trop cher” 3 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le prix est de 15 euros dès l'âge de 3 ans et 17 pour les adultes !
Une visite en famille coute donc cher et l'on a parfois l'impression de ne pas voir d'animaux dans certains enclos...
Le point positif est que ce parc s'améliore en propreté et en équipement (clôtures, chemins,...).
Si vous venez de loin, cela ne vaut pas le déplacement, excepté pour la partie en voiture (mini safari), mais là aussi les animaux se font rares.
Ayant été à plusieurs reprises, on y va pour passez quelques heures et non plus une journée complète...

Mouscron
“géniale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

C est vraiment très chouette , les animaux en liberté qui s apporche de vous et le chauffeur du petit train est vraiment très sympathique et le spectacle des rapaces est époustouflant c est endroit à aller voir en famille

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Un moment de détente pour toute la famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Non loin de la ville de Liège, près de la commune de Deigné, se niche un magnifique parc animalier: Le Monde Sauvage. Un parc animalier des plus agréables, commencez par le tour safari au milieu des animaux avec votre propre voiture pour finir à pied dans le parc proprement dit. On vous recommande la mini-ferme pour les plus petits.

Visité en juin 2013
wiers
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 197 votes utiles
“Mouais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Notre dernière expérience remontant à 2006, nous avons voulu retenter . Etant géographiquement plus proches de Païri Daïza, nous ne retournerons sans doute plus jamais à Aywaille! Certes la partie safari est sympa, surtout pour les enfants. Mais le reste...le reste... ça a terriblement vieilli, les enclos sont mornes, petits, non adaptés; la température aujourd'hui dépassait allègrement les 30° et les loups blancs d'Arctique n'ont qu'un semblant d'ombre dans leur (trop) petit enclos. Les lions, tigres et autres guépards n'ont pas de quoi courir, les cigognes ne savent pas voler. Bref un endroit cher (19€ l'entrée, 4 de parking), où on exploite le touriste (25cl d'eau=2.5€, plan du parc supplémentaire: 2.5€, soft 25cl=3.5€. Quant à la cafétaria elle sert des crasses de friterie à des prix à la hauteur du reste: hamburger sur pain=6€, une dose de ketchup=1€). Pour visiter pas mal de parcs d'attractions, ils arrivent à faire pire question prix!
La visite complète peut être faite sans problème en 3h si vous n'avez pas d'enfant en âge de réclamer la plaine de jeux....ça fait cher!
Un conseil? Préférez Païri Daïza!

Luxembourg, Luxembourg
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“À refaire ! Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Sortie en famille un samedi après midi. Petit tour en voiture parmi tous les animaux (girafe, gnou, chèvre, zèbre...) on en a pris plein les yeux.
Après, petit tour sur les sentiers pour voi les lions, les pumas, la panthère noire, la mygale, les singes, les ours... Très bien !
Suivis du spectacle des otaries et ensuite de celui des perroquets : courts mais très bien organisés et divertissant. Les enfants ont adorés.
Je recommande ce site en famille, entre amis, en amoureux.

Seul petit hic mais prévisible : une bouteille de 50cl de Christalline (vendue +\- 0,60 euros en magasin) vendue 2,50 euros, un peu cher à mon goût.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Sougne-Remouchamps, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège
Nonceveux, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ?