“Félicitations à la famille Renson, que nous avons rencontrée aussi à Sipadan Mabut Resort”
Avis sur Le Monde Sauvage

Le Monde Sauvage
Détails de l'activité
Avis publié : 3 février 2014

Nous connaissons le Monde Sauvage depuis plus de trente ans, en y conduisant nos grands enfants déjà dans les années quatre-vingt. Le métier n'est sans doute pas facile et cela se voit dans certains entretiens, surtout depuis la crise de 2008. Toutefois, nos meilleurs encouragements à cette grande famille.

Filtrer

Avis publié : 13 janvier 2014

Que dire... pour les plus jeunes, c'est toujours un plaisir de voir des animaux et grâce au safari de pouvoir les approcher sans barrière parfois de très très près. C'est amusant aussi pour les adultes, mais notre regard se porte sur d'autres choses...
- L'état du parc: j'ai été très étonnée du laissé allé au niveau des installations. Vieillies, pas belles, etc.
- La grandeur des cages: je ne suis pas une spécialiste, mais j'ai l'impression que certaines sont limites... Si les singes gambadent assez librement, les félins se retrouvent derrières des grillages dans des espaces confinés et parfois seul.

Bref, nous vous attendez pas à du grandiose style Pairi Daiza!

Avis publié : 2 novembre 2013

repport qualité prix pas top trop de sentier sans animaux . trop chers. pour ce prix je vais à pairy daisa

Avis publié : 10 octobre 2013

Etant proches du parc, on s'y rend plusieurs fois par an. Les enfants adorent !
Si les cages anciennes près de l'entrée sont peut-être moins engageantes, la partie la plus récente (sur le sommet) où se trouvent les îles aux singes et les rapaces démontrent un réel souci du bien-être des animaux.

Le parc peut se targuer de naissances dans de nombreuses espèces, ce qui est généralement considéré comme un signe que les animaux se sentent bien.

Le spectacle des rapaces est vraiment impressionnant (celui des otaries est le même depuis des années ...).

Bref, une chouette journée qu'on peut clôturer sur la plaine de jeux.

Avis publié : 21 septembre 2013

j'ai adoré le safari au milieu des animaux en liberté qui approchent les voitures, le grand nombre d'animaux dans le parc et les shows. Par contre prenez votre pic nic, la bouffe dans le parc est une arnaque.

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Aywaille, Province de Liège
Theux, Province de Liège

Sougne-Remouchamps, Province de Liège
Nonceveux, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ?