“Les animaux sont au top - Les employés : FLOP!!!”
Avis sur Le Monde Sauvage

Le Monde Sauvage
Détails de l'activité
Avis publié: 19 mai 2014

Points positifs:
- Entre zoo et nature sauvage... Très beau mixe!
- Plus grand que ca ne parait.
- Belle diversité.
- Le safari en voiture nous offre un beau moment entouré des animaux.

Points négatifs:
- Certains enclos pas du tout adaptés et les animaux tournent en rond... quelques moments fort tristes.
- Certains animaux sont forts maigres, peu soignés!!
- Le MANQUE TOTAL de politesse de TOUS les employés. AUCUN bonjour, pas même une réponse au nôtre, pas de sourire,... On est incroyablement transparents!! A se demander ce qu'ils pensent des animaux ...

Conseils: Si nous devons avoir ce genre d'endroit, alors prenez le temps de regarder... Nous voyons trop de familles passer 3 secondes près des animaux, le temps d'une photo, et partir... Est-ce le but? Laissez-vous plutôt emporter par les animaux en restant près d'eux quelques instants. Ils vous surprennent et partagent avec vous quelque chose de précieux. Prenez votre temps!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Monde Sauvage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

Safari en voiture original. Belle promenade à pied ensuite. Certains enclos sont en cours de rénovation (ils en avaient effectivement besoin). Spectacle des otaries sympa. Spectacle des rapaces annulé à cause du vent.

Avis publié: 9 avril 2014

Nous avons passé un bon moment
le safari est très décontractant et déconcertant
la partie pédestre est très instructive
ceci dit vous trouverez des animaux qui s'ennuient, cela ne reste qu'un parc animalier

Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Elephant s'ennuyant, orang-outang dans un enclos pas adapté, ne parlons même pas des ours polaire... Ce parc est complètement dépassé et ne devrait plus être ouvert depuis bien longtemps. Je n'y avais plus mis les pieds depuis bien longtemps et franchement je n'ai pas été impressionné par les changements. Triste.

Avis publié: 11 mars 2014

le petit safari en voiture où l'on côtoie les animaux sauvages vivant en liberté. La promenade pédestre très instructive dans un cadre verdoyant. Le numéro des otaries, aigles etc...
Bref un programme qui vous occupe une bonne après-midi!

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Aywaille, Province de Liège

Sougne-Remouchamps, Province de Liège
Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ?