“Assis sur une ancienne réputation.”
Avis sur Le Monde Sauvage

Le Monde Sauvage
Détails de l'activité
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Assis sur une ancienne réputation.”
Avis écrit le 30 mai 2014

Je me souviens y être allée il y a quelques années et rien n'a changé. Le prix est fort cher et les installations semblent ne jamais avoir été rénovées. Pire, les animaux ont l'air malheureux ce qui met franchement très mal à l'aise. Le safari reste attractif mais franchement, je n'y retournerai plus, tant pis !

Visité en avril 2014

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Les animaux sont au top - Les employés : FLOP!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014

Points positifs:
- Entre zoo et nature sauvage... Très beau mixe!
- Plus grand que ca ne parait.
- Belle diversité.
- Le safari en voiture nous offre un beau moment entouré des animaux.

Points négatifs:
- Certains enclos pas du tout adaptés et les animaux tournent en rond... quelques moments fort tristes.
- Certains animaux sont forts maigres, peu soignés!!
- Le MANQUE TOTAL de politesse de TOUS les employés. AUCUN bonjour, pas même une réponse au nôtre, pas de sourire,... On est incroyablement transparents!! A se demander ce qu'ils pensent des animaux ...

Conseils: Si nous devons avoir ce genre d'endroit, alors prenez le temps de regarder... Nous voyons trop de familles passer 3 secondes près des animaux, le temps d'une photo, et partir... Est-ce le but? Laissez-vous plutôt emporter par les animaux en restant près d'eux quelques instants. Ils vous surprennent et partagent avec vous quelque chose de précieux. Prenez votre temps!

Visité en mai 2014
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite très agréable”
Avis écrit le 10 mai 2014

Safari en voiture original. Belle promenade à pied ensuite. Certains enclos sont en cours de rénovation (ils en avaient effectivement besoin). Spectacle des otaries sympa. Spectacle des rapaces annulé à cause du vent.

Visité en mai 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“très plaisant”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment
le safari est très décontractant et déconcertant
la partie pédestre est très instructive
ceci dit vous trouverez des animaux qui s'ennuient, cela ne reste qu'un parc animalier

Visité en avril 2014
Mons, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Tout ce qu'un parc zoologique ne devrait pas être. ”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Elephant s'ennuyant, orang-outang dans un enclos pas adapté, ne parlons même pas des ours polaire... Ce parc est complètement dépassé et ne devrait plus être ouvert depuis bien longtemps. Je n'y avais plus mis les pieds depuis bien longtemps et franchement je n'ai pas été impressionné par les changements. Triste.

Les voyageurs ayant consulté Le Monde Sauvage ont aussi consulté

Theux, Province de Liège
Sougne-Remouchamps, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège
Nonceveux, Province de Liège

Vous connaissez Le Monde Sauvage ?