“ah ouiiii !”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Fleron, Belgique
“ah ouiiii !”
Avis écrit le 6 août 2014

L'endroit est magnifique, l'accueil très chaleureux et l'assiette tient ses promesses. Le restaurant dispose d'une belle terrasse et d'une ...espèce de tente ouverte très agréable où prendre l'apéro. Le jardin est fleuri, arboré et nous avons une belle vue sur la campagne.
La cuisine est inventive sans être trop tarabiscotée(hamachi, fruits de mer et jambon ibérique par exemple en entrée ensuite, pour moi, belle assiette de porc ibérique voir photos). Le vin servi en accompagnement était délicieux. Le pousse café nous a été offert. Pour clôturer le tout une addition légère et le sourire des patrons. Que vouloir de plus ? Par une belle journée d'été, c'est l'endroit idéal pour passer un délicieux moment.

• Visité en août 2014

Province de Liège, Belgique
“Déception”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Une soirée d'été radieuse, nous nous rendons dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon époux, accompagnés de nos deux enfants.
Lors de la réservation, nous avions pris soin de demander si il n'y avait pas de problème par rapport au fait de venir avec des enfants et il nous a été répondu que le chef leur "adapterait" sans problème des plats à leur intention (NB: notre but n'étant pas de demander des plats typiquement "enfants" mais bien de les éveiller à la cuisine gastronomique)...
Arrivés sur place, le décor est magnifique: restauration des lieux luxueuse et vue imprenable!
Nous avons opté pour le menu 4 services à 48 euros (en fait, pas de carte disponible mais le même menu décliné en plusieurs services) dont nous avons surtout apprécié l'entrée excellente à base de ris de veau.
Pour le reste, très, trop peu dans les assiettes: la première entrée, fort simple, à base de crevettes japonaises (sic) s'est mangée en trois bouchées, le plat était très savoureux (veau cuit à basse température mais dommage pour les accompagnements trop restreints encore une fois) et enfin un petit dessert qui manque cruellement de texture...
Nous avons eu un serveur trés attentif, souriant et gentil, un peu en décalage avec les propriétaires à l'allure beaucoup moins chaleureuse.
Les enfants ont reçu un menu 3 services plus ou moins similaire à celui des adultes (en plus petites quantités) mais à l'addition, à notre grande surprise, le prix équivalent à celui payé par un adulte nous a bel et bien été facturé, à savoir 38 euros par enfant!
Nous avons fait part de notre étonnement mais il était trop tard:l'addition était déjà réglée.
Au final, l'impression de s'être un peu fait "plumer" et une dernière (petite) déception: aucune attention particulière envers mon époux qui fêtait son anniversaire :-(

Tilff, Belgique
“Mérite le détour...”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Caché au fond des bois, l'endroit est magnifique, l'accueil un peu froid.
Nous étions quatre et avons opté pour le menu 4 services. Tout était parfait, du début à ma fin.
Assiettes magnifiques, mets délicieux et originaux. Contrairement à d'autres avis, nous sommes sortis amplement rassasiés mais léger (que demander de plus?). Adresse à retenir et à faire connaitre. Nous y retournerons.

Liège, Belgique
“Très bel endroit”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Le cadre est superbe, nature merveilleuse, décoration design de très bon goût. Nous avons pris l'apéritif dehors sur la jolie terrasse, on nous a apporté nos verres mais nous regrettons ne pas avoir reçu un petit accompagnement, même pas une olive...Une petite mise en bouche nous a été servie à table. Nous avons pris le menu 5 services et n'avons pas été déçu par la finesse des plats. L'accord des vins proposés avec les plats était excellent. Beau choix de pousse cafés.
Remarque : malgré un menu 5 services, on ne sort pas du restaurant vraiment rassasié. La présentation est très jolie mais pas grand chose dans les assiettes.
Le service est très attentif tout en étant très discret.
Nous gardons de ce magnifique endroit un excellent souvenir.

Verviers, Belgique
“à recommander !”
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons dîné hier à la Ville O Bois. Le cadre est idyllique, l'accueil charmant et la table de très haut niveau. Nous avions choisi le menu gastronomique et l'accompagnement de vins. Rien à redire : tout était parfait. Service efficace et souriant. C'est vraiment un endroit qui mérite d'être connu et est certainement à recommander...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ville-O-Bois ont aussi consulté

Harze, Aywaille

Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez Ville-O-Bois ?