Tripadvisor
Aywaille
Publier
Messages
Rechercher

“Un délice comme toujours”
Avis sur Il Calice

Il Calice
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Aywaille
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un délice comme toujours suivi d’un service au top !!!
Cadre chaleureux et un accueil convivial.
Une valeur sûre!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (177)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel très accueillant, nous avons commandé 2 pizzas qui étaient absolument délicieuse. Ce n'était pas la première fois que nous y allions et pas la dernière.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les 2 serveur, géniaux et les pizzas au top, à recommandé vraiment, service rapides, et pas du tout d attente pour recevoir nos apéro et nos plats.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Repas professionnel entre collègues.
Service très sympa. Déco super. Beaucoup d'espace, table ronde à l'arrière, au calme, super.
Pâtes délicieuses. A refaire d'extrême urgence. Rien à redire.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

Personnel très agréable gentil et sympathique, repas plus que parfait ! A conseiller pour une soirée tranquille! Cuisine raffinée, cadre idyllique et très moderne.
Les pizzas sont excellentes et les plats succulents.

Les voyageurs ayant consulté Il Calice ont aussi consulté

Sougne-Remouchamps, Province de Liège

Harze, Aywaille
Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez Il Calice ?