“Bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Hienghène
Nouméa
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Forfait découverte (bungalow + repas + petit déjeuner) pour 3 pers.

+ :
bungalow propre et agréable
accès direct à la mer
kayak en libre accès
belle plongée à faire le long du platier avec palmes/masque/tuba (à faire par temps calme sinon l'eau est trop trouble)
le bungalow doit être libéré au plus tard pour 12:00
bon buffet pour le petit déjeuner

- :
buffet du soir décevant en comparaison avec ceux de nos souvenirs (certain plat pas cuit, ou beaucoup trop salé, absence de produit locaux,...)

Astuce pour la chambre : Demander à avoir un bungalow "côté gauche" de l'hôtel car ils ont été rénové récemment
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

papeete
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bungalows vieillissants et sales, strucures sans aucun entretien. Matelas tachés. Dommage car le cadre est magnifique. Point de vue restauration rien à dire buffet et petits déjeuners sont parfaits et le personnel est charmant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hienghène

Paita, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tout d'abord nous avons séjourné dans cet hôtel car le tarif que l'on nous a annoncé au téléphone était avantageux. En effet, on nous à dit et reconfirmer que le prix pour une nuit en bungalow pour 4 adultes + buffet et petit déjeuner était de 18 000 cfp. Sur place, au moment de payé c'est un tout autre discours.... 40 000 cfp au lieu de 18 000 ! Nous expliquons le problème au réceptionniste qui nous dit que ce n’est pas la première fois que ça arrive, qu’on a du tombé sur la plateforme a Nouméa ou une de leur stagiaire. On demande donc à voir le directeur. Ce dernier nous sort le même discours que le réceptionniste et Il nous dit que cette offre existe bien mais pour les seniors. Il nous demande le nom de la standardiste qui a effectué la réservation (comme si ce n’était pas écrit dans leur logiciel…) car c’est le seul moyen de régler le problème à ses yeux….. Nous avons eu beau leur démontré notre bonne foi, il nous sortait toujours le même discours comme un vieux disque rayé. Nous avons compris qu’il répétait un discours déjà dit plusieurs fois d’autant plus qu’ils nous ont osé nous dire que ce n’était pas la première fois que cela arrivait (et pourtant rien ne change !). Puis il nous dit que l’on a déjà un prix correct, donc il ne nous fera pas de remise. Pour nous ce n’était pas le prix le plus frustrant, mais le fait qu’on nous annonce un prix au début et qu’au final on doit en payé un autre ! Il n’a fait aucun geste commercial et est vite parti pendant la négociation car des clients arrivaient… Leur politique commercial pour remplir leur grand hôtel est vraiment décevante et se fait malheureusement au détriment des clients. Très déçu de leur attitude face à ce problème (autant le réceptionniste que le directeur), nous vous déconseillons vivement d’y séjourner, de plus que c’est cher payé au vue de la prestation !!
En effet les bungalows sont vétustes, mal entretenu, les wc et la salle de bain refoule, la propreté de la salle de bain laisse a désiré (rideau de douche cassé et avec des tâches, poils....). petit point positif : la literie, le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nouméa, null, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

pour la quatrième fois, on y va en famille.

le cadre est toujours magnifique et agréable. mais les bungalow à "bannir".
trop vieux, je suis très maniaque pour l'hygiène. la salle de bain oh la la la!!! moisissure sur les parois et les recoins or il suffit juste d'un petit jet de javel sur les côtés ou les femmes de ménages y passent tous les jours et qui répètent les mêmes gestes sans vraiment voir les côtés importants dans une salle de bain.
d'année en année ça devient écœurant dans les bungalows c'est dommage! pour un si beau lieu.
la piscine, on devrait y interdire ceux qui s'y baignent avec des gros short ou des jeans ou des gros tee-shirt. Encore une qualité en moins,

le dîner ça va, mais le petit-déjeuner alors là je rejoins FILOUFAMILY "en perte de qualité".
le buffet du matin est devenu nul. avant on avait du choix sur la viennoiserie et le pains il y avait toutes sorte de petits pains excellents. là on nous pose des baguettes blanches ordinaires de la veille on le sent bien car elles sont sèchent.

j'espère que dans les temps à venir il y aura du mieux pour les bungalows, et le buffet du matin avec une loi ferme pour la piscine.

Astuce pour la chambre : on a pas le choix on vous imposes les bgls, il faut être ruse comme je fais pour avoir mon bungalow...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Malgré les infrastructures un peu vieillissantes le cadre est sympathique. Les bungalows sont confortables, et le buffet est copieux et bon.
L'environnement naturel de l'établissement est très beau et calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil très bon nourriture correct personnel très souriant l'idéal pour se reposer le week end les bungalows sont correct aussi il y a la piscine un bar pas cher du tout possibilité de randonnée a cheval pour 2500xpf l'heure

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes retournés au Koulnoué, découvert la 1ère fois déjà avec le passeport gourmand (vraiment très sympa pour profiter de plein de bonnes adresses!)
La 1ère fois il y 2 ans s'était bien passée, les bungalows étaient déjà vieillissants mais confortables, et le buffet était copieux et bon. *

Cette fois ci, et bien les bungalows étaient les mêmes, mais la salle de bain en plus envahie de fourmis, jusque dans les lits! Nous sommes en Calédonie, donc 1 ou 2 fourmis, ce n'aurait pas été gênant, mais là c'était une colonie permanente qui partait à l'assaut de nos brosses à dents, niveau hygiène c'est vraiment pas agréable! Nous l'avons signalé à l'accueil, en vain...
Le buffet du petit déjeuner avait aussi perdu en qualité au niveau des produits proposés, que ce soit en terme de choix, ou bien des viennoiseries sèches etc...
C'est dommage car le cadre et la piscine sont agréables, mais à ce prix là, on attend un minimum quand même!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hienghène ou ses environs
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Hotel Malabou Beach
Hotel Malabou Beach
N° 1 sur 1 à Poum
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
N° 1 sur 2 à Kone
Hotel La Nea
Hotel La Nea
N° 2 sur 2 à Kone

Vous connaissez Koulnoue Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koulnoue Village

Établissement : Koulnoue Village
Adresse: 3 Rpn, Hienghene, Grande Terre 98815, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Hienghène
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hienghène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koulnoue Village 3*
Le Koulnoue Village vous offre le confort de ses 50 bungalows avec chambre et salle de bains, dotés d'une terrasse individuelle avec vue sur le lagon. Ils sont tous équipés de la climatisation et d'un brasseur d'air, d'un nécessaire à thé et café, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, de la TV avec chaînes satellite. En cours de rénovation, l'hôtel offrira dès le premier trimestre 2015, ses Bungalows Premium, au charme contemporain inspiré de touches mélanésiennes. Réservez dès à présent nos nouveaux Bungalows avec piscine privative! Le Koulnoue Village vous offre un très large éventail d'activités au sein de l'hôtel comme à l'extérieur. Nous nous ferons un plaisir d'organiser ou de réserver pour vous les excursions à la journée ou les activités sportives et culturelles disponibles dans la région de Hienghene : randonnées, sorties en pirogue sur la lagune ou en catamaran sur les îlots, équitation, visites des tribus... Piscine, court de tennis, mini golf et practice de golf, terrains de basket et volley-ball, kayaks, ping-pong, badminton, baby-foot, équipement de plongée libre, VTT, boules de pétanque sont gratuitement à la disposition de notre clientèle. Pendant les longs weekends, les vacances scolaires et pour un tout petit prix, notre équipe de nounous prendra soin de vos enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koulnoue Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koulnoue Village Hienghene
Hotel Hienghene