Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00
Points forts des avis
adapté à tous : Plongeur confirmé ou débutant ou non plongeur

Très bon accueil. Compétence. Incontournable. Chacun peut y trouver son compte. Si vous êtes... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Sylvia L
Chazelles-sur-Lyon, France
Incontournable sur la côte Est

Superbes plongées, sur des sites d'une richesse inouïe ! Encadrement de qualité, bateau très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Klod974
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Lisez les 536 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2020

Nous avons plongé, avec Babou côté Océan en septembre 2020 et nous avons été ravis. L'accueil par Thierry est juste merveilleux: chaleureux, prévenant et prenant un moment pour échanger. Son camping est tenu de manière irréprochable. Les sanitaires sont propres et l'eau des douches est chaude ! côté plongée, nous nous sommes régalés. Tout est parfait. Nous avons été informés la vieille des spots. Les 2 moniteurs connaissent les spots parfaitement. Ils s'adaptent à notre manière de plonger. Nous aimons la photo et ils ont été là pour nous montrer les "petites bêtes", nous éclairer nos prises de vue. Deux vrais professionnels ! Quant aux spots, allez les découvrir. Uniques en Calédonie, et régal des yeux garanti !!!

super sortie à l'ilot Hiengha,
très sympa le sentier botanique et le sentier sous-marin,
un accompagnateur très agréable

Avis écrit le 28 septembre 2020

Organisation au top, matériel et combi récents. Quant aux plongées ? Un spectacle magnifique qui offre une grande variété de paysages, de poissons et de nudibranches assez rares.
Si vous gérez bien votre air, il vous sera possible de profiter des plongées jusqu'à la dernière minute.

Avis écrit le 15 septembre 2020

Babou est un centre de plongée et un camping dans la tribu de Koulnoué. Les moniteurs de plongée sont sérieux et rassurants. Le camping est agréable en bord de mer, sanitaires efficaces et propre, eau chaude. Balade sympa avec les enfants jusqu'à la plage du billet de 500. Babou, un stop incontournable pour le tour de la Grande Terre. Ah oui, détail sympa aussi, frigo à dispo pour les campeurs!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Un sans faute pour les plongées avec Babou côté océan 4 jours d’affilée et on ne se lasse ni des magnifiques sites, ni de la gentillesse de nos moniteurs! Le matériel est impeccable.
Par-fait!

Merci