Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2019

Nous avons passé un bon séjour dans le lodge. le bungalow était propre et bien équipé (bouilloire, télé, wifi, petit réfrigérateur), lit confortable, belle terrasse pour profiter du coin de verdure. Côté resto, les plats sont variés et bon, avant vous pouvez prendre un apéro pour tester le cocktail du lodge !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pascal T, Gérant de Ka Waboana Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour à Hienghène,
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir à nouveau à notre Lodge,
La Direction du Gîte

Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet établissement. Le cadre est très beau tout comme le logement. L'accueil a la hauteur et le repas du soir tout comme le petit dej sont très copieux. L'établissement est très bien placé, en plein centre. Il manque juste un jacuzzi qui aurait tout à fait sa place au milieu de ce jardin ! Peut être une prochaine fois !

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
Merci pour votre passage à Hienghène et votre avis sur le Gîte,
Nous notons avec attention votre remarque sur la possibilité d'avoir un jacuzzi,
Pourquoi pas ;) ? ! pour de prochain travaux d'agrandissement ?
Merci encore pour votre passage à Hienghène et au plaisir de vous y recevoir à nouveau,

Avis écrit le 13 juillet 2019

Plus de bungalow disponible donc nous avons réservé 2 chambres dans l un des appartel.
Le confort est simple (chambre petite avec simplement 2 lits simples et petits meubles) mais cela convenait pour une nuitée. Les chambres sentaient bon le propre à notre arrivée.
Le restaurant était agréable.
La personnel très accueillant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Pascal T, Gérant de Ka Waboana Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2019

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis et votre passage à Hienghène,

bonne continuation dans votre séjour en Calédonie,

Merci

Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

On nous avait vanté les mérites de ce resto dans ce gîte appartenant à Mme Tjibaou mais nous n’avons certainement pas eu de chance...
Nous avons déjà attendu longtemps avant que notre commande soit prise alors que le restaurant était peu rempli. A leur décharge, les serveuses n’étaient que deux pour gérer le bar et le resto (et peut-être aussi un peu en cuisine).
J’ai commandé une blanquette de veau mais j’ai eu une sorte de pot-au-feu de bœuf très gras et pas assaisonné, tout comme les légumes accompagnants le plat.
Nous avions fini notre assiette que le vin n’était toujours pas arrivé, ni l’ice tea pour mon fils... nous avons donc annulé notre commande.
Et au moment de partir, les propos racistes entendus au bar par des résidents de la ville alcoolisés ont fini de nous déprimer... quelle tristesse. C’est la première fois en 2 ans que je suis en Nouvelle-Calédonie que ça m’arrive...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Pascal T, Gérant de Ka Waboana Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2019

Bonjour Madame,

Merci tout d'abord pour votre avis sur notre établissement, un gîte familiale qui existe depuis 1998, soit 21 ans cette année, sur la carte touristique de la Nouvelle Calédonie.

Nous avons lus avec attention votre avis et sommes bien sûr désolé si la prestation rendue n'a pas été à la hauteur des "mérites de ce resto" comme vous le dîtes.

Au quotidien, la satisfaction de nos hôtes est une priorité puisque c'est ainsi que les clients "vante les mérites" de notre restaurant comme vous l'avez si bien dit.

Nous notons avec attention votre remarque sur les boissons non servi et le plat qui visiblement n'était pas à votre goût. Retour a été fait, comme d'habitude à chaque remarque positive ou négative, à notre personnel au service et en cuisine.

Nous nous excusons bien sûr pour cette déconvenue et prenons encore une fois, bien en considération ce qui est énoncé comme votre avis sur la prestation qui vous a été servie.

Sur "les propos racistes entendus au bar par des résidents de la ville alcoolisés", il ne m'appartient pas d'excuser la bêtise humaine qui n'est pas exclusive, vous au conviendrez avec moi, aux résidents si tant est que ce soit bien des résidents qui ai été présent ce soir là.

Lorsque les clients du bar, locaux ou non locaux, tiennent des propos irrespectueux, notre personnel de service est réactif. Ce genre de comportement n'a pas sa place au Ka Waboana, comme partout d'ailleurs me direz vous.

Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour sur la côte Est et que vous ne vous arrêterez pas au 1eres embuches de votre séjour dans ce beau Pays qu'est la Nouvelle Calédonie.

C'est ce en quoi nous croyons et c'est ce qui nous fait lever le matin pour venir au travail au Gîte Ka Waboana.

En vous remerciant de nouveau pour votre avis,

Cordialement.

Avis écrit le 16 avril 2019

2 nuits passés en bungalow en famille, séjour au calme, en plein nature. La chambre est grande pour un couple (attention, les enfants dorment dans la même pièce dans les bungalows famille), au calme, bien équipée. Petit havre de paix.
Le restaurant est très bon, simple, choix entre 3 plats, deux entrées, et le cadre pour le dîner est vraiment agréable. Le personnels est très accueillant et souriant. Nous reviendrons.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame, bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour votre avis,
C'est un plaisir de savoir que vous avez appréciés votre séjour sur Hienghène,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
La Direction.