“Un séjour mémorable”

Les Petits Galets
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maurice-lès-Couches.
Les Petits Galets
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Chambres d'hôtes d'exception. Très joli cadre, ambiance sereine, hôtes professionnels tout en restant accessibles, proches et fort sympathiques ! Un week end totalement réussi grâce, entre autre, à cette ambiance "familiale" ! Merci !

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 25 avril 2014

Endroit agréable où loger quand vous êtes dans la région. Les chambres sont belles et spacieuses, le lit confortable. Nous n'avons pas pu goûter la cuisine car il n'y a pas de service le vendredi. cependant il y a de bons restaurants à Couches, situé à 3.5 km.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014

Les Petits Galets est un endroit particulièrement intéressant quand vous voyagez en couple, en famille ou avec des amis avec trois chambres d'hôtes confortables d'un excellent rapport-qualité prix. Le plus est l'accueil des hôtes Anne et Bruno qui ne manquerons pas de vous communiquer les petites adresses sympas ou qui viennent discuter avec vous lors des repas.
Une table d'hôtes à essayer !
Que de bons souvenirs lors des soirées notamment pour les parents anglais de ma femme qui ont apprécié tout autant que nous cet endroit.
A conseiller sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Les petits galets sont à recommander pour ceux qui comme nous ont besoin de faire une halte vraiment agréable en Bourgogne. L'endroit est très calme, notre chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner était copieux, proposant un large choix de gâteaux maisons et pains ainsi que du thé ou du café, et des jus de fruits. Les prix sont abordables et corrects. Accueil agréable et sympa.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix de chambre avec kitchenette et télé ou chambre avec coin salon, toutes spacieuses...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Les petits galets sont une chambre d'hôtes d'une grande simplicité qui nous ont permis une halte vraiment agréable en Bourgogne.
L'endroit est très calme, notre chambre était confortable, vraiment propre, et nous avons apprécié de pouvoir nous préparer des boissons chaudes dans la chambre, à volonté.
Nos hôtes ont été très gentils et nous ont dépanné gratuitement, et ce pendant leur dîner, car nous avions bêtement oubliés nos brosses à dents !
Bref que du positif ! Seul bémol peut-être, la salle de bain est très petite, mais impeccable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 avril 2012

Une maison d'hôte fantastique ! Joli, chaleureux, incroyablement propre et confortable. Sophie et Ian sont vraiment agréables, des hôtes exceptionnels qui ont rendu notre séjour très plaisant et se sont dépassés pour nous aider à trouver un restaurant et des endroits à visiter dans le coin. Mon mari et moi sommes restés dans la chambre Zen qui a un lit très confortable, une douche impressionnante et une très belle décoration avec beaucoup d'attention portée aux détails. L'endroit est très douillet et nous avions l'impression d'être chez des amis. Tout donnait l'impression d'être neuf et propre, comme si nous étions les premiers clients. Le petit déjeuner campagnard était délicieux et nous avons eu l'impression d'avoir encore plus que ce pourquoi nous avions payé. Une superbe expérience, on n'aurait pas pu rêver mieux.

Avis publié : 3 septembre 2009

La chambre était vaste et confortable et nous avons pu y dormir à 4 sans problème. la salle de bain, bien que petite, était très bien agencée et propre. L'accueil a été très sympathique et la table d'hôte bonne. Les conseils donnés par nos hôtes pour visiter la région ont été très efficaces. A conseiller !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Les Petits Galets ?

Informations supplémentaires concernant Les Petits Galets

Adresse: 27 Rue de Corcelles, 71490 Saint-Maurice-lès-Couches, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Maurice-lès-Couches
Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Maurice-lès-Couches