“Un peu déçue”

Le Quesnoy-sur-Deûle, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un peu déçue”
Avis écrit le 16 août 2013

Joli site à découvrir mais malheureusement j'ai plus eu l'impression de visiter une grotte plutôt qu'un Gouffre puisque celui ci n'étant pas éclairé, nous ne pouvons pas nous imaginer sa profondeur. Il aurait fallu pour cela prendre une visite privée (et donc payer un supplément) pour pouvoir y descendre. La visite guidée est déjà assez chère comme cela puisque 9,50 euros par adulte. Guide surement inexpérimentée qui débite un texte appris par coeur à une vitesse grand V. Un conseil: soyez dans les 1ers pour prendre vos photos car à peine fini les explications, la guide nous a éteind les lumières. 2 mini spectacles son et lumière, jolis mais sans grand interêt. 45 mns de visite annoncé, finalement ce n'est que 30 mns
Pour le prix payé, j'en espérais un peu plus.
Je ne regrette cependant pas le site, juste le prix et le manque d'expérience de la guide

Visité en août 2013

Chevigny-Saint-Sauveur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“20 mille lieu...”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Visite très intéressante
Très beau site à voir en famille
Belles vues sur cette magnifique grotte
A voir ....

Visité en juillet 2013
Aragon, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Voyage au centre de la terre”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Bien que le tarif soit un peu élevé , ce gouffre de Cabrespine vaut le détour. Que l'on soit en famille ou avec ses élèves si l'on est enseignant , c'est une belle visite à faire en plein été quand il fait plus de 30 degrés à l'extérieur , il n'en fait que 15 dans la grotte.
Très belles concrétions d'Aragonite ,
Choisir un bon guide , dépaysement et découverte assurés.

Visité en juin 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon site”
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Très bonne visite.
Guide très sympa.
Cette grotte est vraiment magnifique.
Tarif un peu élevé (9€50 par adulte...)

Visité en mai 2013
Chaumont, France
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Un gouffre qui porte bien son nom”
Avis écrit le 2 mars 2013

Une visite à faire en famille avec une petite laine ( il fait 15° à l'intérieur ! ) Un son et lumière dévoile les petits recoins de ce gouffre et les jolies couleurs de la roche.Petit bémol pour les audioguides qui ne fonctionnent pas toujours correctement.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouffre geant de Cabrespine ont aussi consulté

Vous connaissez Gouffre geant de Cabrespine ?