“Un peu petit”

Gouffre geant de Cabrespine
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

Très joli site à voir en famille.
Visite faite en octobre, sans guide mais des appareils expliquent chaque lieu et permettent de comprendre la formation des roches. N'étant qu'une dizaine de personnes disséminées le long du parcours, la visite fut superbe.
Il est vrai qu'on voit plus une grotte qu'un gouffre car on ne descend pas dans celui-ci. Seuls quelques spéléologues ont ce privilège.

Avis publié : 18 août 2013

Le 15 aout nous avons visité le gouffre nous étions 6 adultes et 4 enfants 9,5 euros pour un adulte c'est cher la guide était sympathique mais la visite un peu creuse le " son et lumière" n 'est pas terrible....au final bof

Avis publié : 16 août 2013

Joli site à découvrir mais malheureusement j'ai plus eu l'impression de visiter une grotte plutôt qu'un Gouffre puisque celui ci n'étant pas éclairé, nous ne pouvons pas nous imaginer sa profondeur. Il aurait fallu pour cela prendre une visite privée (et donc payer un supplément) pour pouvoir y descendre. La visite guidée est déjà assez chère comme cela puisque 9,50 euros par adulte. Guide surement inexpérimentée qui débite un texte appris par coeur à une vitesse grand V. Un conseil: soyez dans les 1ers pour prendre vos photos car à peine fini les explications, la guide nous a éteind les lumières. 2 mini spectacles son et lumière, jolis mais sans grand interêt. 45 mns de visite annoncé, finalement ce n'est que 30 mns
Pour le prix payé, j'en espérais un peu plus.
Je ne regrette cependant pas le site, juste le prix et le manque d'expérience de la guide

Avis publié : 19 juillet 2013

Visite très intéressante
Très beau site à voir en famille
Belles vues sur cette magnifique grotte
A voir ....

Avis publié : 7 juillet 2013

Bien que le tarif soit un peu élevé , ce gouffre de Cabrespine vaut le détour. Que l'on soit en famille ou avec ses élèves si l'on est enseignant , c'est une belle visite à faire en plein été quand il fait plus de 30 degrés à l'extérieur , il n'en fait que 15 dans la grotte.
Très belles concrétions d'Aragonite ,
Choisir un bon guide , dépaysement et découverte assurés.

Les voyageurs ayant consulté Gouffre geant de Cabrespine ont aussi consulté

Vous connaissez Gouffre geant de Cabrespine ?