“Beau mais... court !” 3 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Beau mais... court !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le site est magnifique : le gouffre est impressionnant mais... la visite est rapide, et de ce fait le prix de l'entrée un peu élevé. Le son et lumière est sympa mais court (10 minutes environ).
Aucun besoin de chaussures de marche,tout le chemin est bétonné.

Visité en mars 2014

Cassagnoles, France
“Beau mais trop court”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je suis assez d'accord sur le fait que c'est très beau mais cher pour ce que c'est, en effet j'aurais également voulu allez au cœur du gouffre mais c'est 39€ supplémentaire par personne sans savoir ce qu'il y a exactement, c'est dommage.
Nous avons une maison de vacances dans les environs et j'adore la région dommage qu'elle ne soit pas mise plus en avant, je serais ravi d'avoir des conseils de personnes connaissant la région.

Visité en novembre 2013
Vauvenargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“saisissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

une visite courte(45min),mais qui vaut le detour.

très impressionnant,magnifique,avec un spectacle son et lumière qui rajoute un peu de magie.
a la sortie on se sent tout petit.

a faire!

Visité en octobre 2013
Les Ulis, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

On en prend plein les yeux, c'est très beau, je conseille a tout le monde d y aller. Le guide était génial, avec de l humour. Prévoir une petite laine, car il fait 14 degré dans le gouffre.

Visité en septembre 2013
Colmar, France
“GRANDIOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

A voir impérativement si vous êtes dans la région. Prévoir une petite laine si vous allez visiter l'été car la température est fraiche dans la grotte.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gouffre geant de Cabrespine ont aussi consulté

Vous connaissez Gouffre geant de Cabrespine ? Partagez vos expériences !