“Très bon restaurant ”

Cuisines : Internationale
Description : Caput Spina. fermé jusqu'au 1er Décembre
Description : Caput Spina. fermé jusqu'au 1er Décembre
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

très bon calme sérénité bon petit repas en famille . Accueil chaleureux . Restaurant un peu caché mais c'est ce qu'il fait son charme

Date de la visite : août 2016
Écrivez un avisAvis (215)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Charmant restaurant au Coeur du village, accueil simple et chaleureux, très bonne cuisine de produits frais et locaux, vraiment un très bon moment de passé. À refaire très vite.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

Après la visite du gouffre de Cabrespine, s'est posé la question du repas. Une pancarte nous a suggéré ce restaurant. Après s'être garé, suivi les panneaux, nous avons poussé la porte de ce restaurant. Et la une très agréable surprise nous attendait. Non seulement le repas était excellent pour une modique somme. Mais en plus, il y avait un concept de partage de table avec d'autres clients qui nous a permis de lier connaissance avec un couple, le tout baigné dans une ambiance jazzy des plus agréables.

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

Oser pousser la porte du seul restaurant de Cabrespine, vous allez être bien... Pas de stress ici, on est loin du brouhaha des restaurants bondés de touristes de la cité. Le patron, super sympa, vous fait uniquement à manger des plats maisons avec des produits locaux. L'endroit est superbe mélangeant ancien et contemporain à merveille. Je recommande vraiment cette adresse et j'y reviendrai!

Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Vous serez conquis comme nous par cette cuisine de produits frais et locaux dans un cadre conviviale avec une équipe dynamique !
N'hésitez surtout pas à vous arrêter, vous serez bien accueilli !

Les voyageurs ayant consulté Caput Spina ont aussi consulté

Villemoustaussou, Carcassonne
Cité de Carcassonne, Carcassonne

Cité de Carcassonne, Carcassonne

Vous connaissez Caput Spina ?