“Nous reviendrons”

Hôtel Restaurant Cartier
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Avis publié : 2 septembre 2011

Une adresse comme on n'en trouve plus !!!
Petit hôtel restaurant familial qui a une âme.
La chambre très très bien avec une salle de bain digne de 3 étoiles
donnant sur une rue calme.
Le restaurant a recommander, on sent une cuisine "cuisinée"
La carte des vins fait une belle place aux vins de la région
En cas de renseignements complémentaires, le Papa (l'ancien patron) conseille judicieusement bien.
Le service du restaurant est fait pas des jeunes femmes toutes plus aimables et souriantes les unes que les autres.
Et pour finir, le café sur la terrasse ou l'ancien patron et son épouse, viennent vous dire quelques mots gentils...
Vraiment une adresse comme on n'en trouve plus !!!
Ca mérite vraiment le détour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2011

Le service accueil de l'hôtel,
Une chambre nous a été attribuée lors de la réservation par internet ,
Après notre installation le patron a remarqué que l'un d'entre-nous avait un problème de mobilité, spontanément il a propose une autre chambre et a veillé à ce que nos bagages soient déplacés par le personnel.
La chambre est en parfait état en ce qui concerne le local les sanitaires sont en parfait état,
La literie est excellente,
Le linge de toilette a profusion,
L'insonorisation est bonne,
Le personnel d'entretien est méticuleux
En ce qui concerne la partie restauration
- le personnel de service fait preuve de professionnalisme, il est vigilant quant au détails du service, et accompagne sa prestation avec des propos chaleureux.
La qualité des plats offerts en ce qui concerne l'aspect organoleptique est soignée,
La qualité gustative des plats est la même quelle que soit le tarif du menu, pour un plat identique,
Le service de restauration en terrasse fonctionne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Hôtel agréable, la chambre était très bien. on avait une chambre familiale.
Le déjeuner est sous forme de buffet.
Pour les repas du soir il faut aller au restaurant 'Le Capio' où 'Pizzeria Les Platanes'.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

Hotel restaurant Cartier 31 boulevard Charles de Gaulle 11500 Quillan, France. J'ai mange du poulet bouilli a l'eau - l'escuse du patron est que c'est de la cuisine sous vide et que je devrais etre plus au courrant de la cuisine sous vide. Cher et pas bon du tout. 30Euros avec une petite entree, plat de cruditees sans dessert et une bierre sans alcohol. J'ai ose me plaindre au patron qui a pris des airs menacants en elevant la voix et en tapant sur la table a coup de poing. Impressionant!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2010

Cet hotelier a accepté de nous recevoir durant le week end de l'Ascension,après avoir téléphoner à 19 heures;réception très agréable,chambres petites mais propres,calmes,très bonne literies.Nous avons pu diner dans le restaurant de l'hôtel;le personnel était très compétents(vie locales,connaissance des vins locaux..;)les repas,servis rapidement furent très appréciés après de longues marches dans les châteaux cathares.Petit déjeuner où il ne manquaient que des fruits frais;les confitures de producteurs locaux étaient très bonnes et ,pour une fois,pour les "buveurs de thé",grand choix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2010

bon hotel d'étape. Quelques détails dans le confort des chambres à revoir.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Surtout ne pas se laisser influencer par le charme du site internet si l'acceuil téléphonique...
En réalité notre chambre etait petite, sur une rue passante, sans clim. Nous n'avons pas pu dormir. Le matin meme alors que nous avions réservé pour 2 soirs nous sommes partis

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 1 sur 1 à Belcaire
Hostellerie du Grand Duc
Hostellerie du Grand Duc
N° 1 sur 2 à Gincla

Vous connaissez Hôtel Restaurant Cartier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Cartier

Adresse: 31 Boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie de prix : 59€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.