“Attention aux dérapages”

N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Espéraza
“Attention aux dérapages”
Avis écrit le 21 mars 2013

11500 – Hôtel Restaurant Cartier (31 Bd Charles de Gaulle, Quillan, tél 04.68.20.05.14). Bon, Quillan, c’est un peu la France des Grandes Profondeurs. Mais des Profondeurs Magiques, à proximité de Rennes-le-Château et de son trésor, du Mont Bézu et de ses fantômes de Templiers et de Montségur et de son bûcher cathare. On viendra se reposer entre deux expéditions occultes dans ce confortable Logis de France à la table bien garnie... de produits locaux. Et si vous voulez manger léger, essayer donc la fricassée de girolles suivie d’une omelette aux truffes garnie de salade verte ! Et à découvrir absolument, nature ou en potage, la rouzolle. Il faut du reste savoir que ce plat légendaire fait l’objet d’un conflit en revendication de paternité entre l’Aude et l’Ariège voisine ! Pour bien se démarquer, les Ariègeois l’appellent l’Azinat.
Contrôle qualité récent : Papy Cartier a pris du recul et son fils tient désormais les rênes. Le cassoulet vient du supermarché low-cost du coin (nous avons surpris le fiston avec son caddie) et les champignons frais ont un redoutable pouvoir laxatif. Warning……

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

tarbes
Avis écrit le 31 août 2012

Arrêtez vous sans crainte à l hôtel Cartier,il s agit d'un établissement comme on en rencontre de plus en plus rarement,à l'opposé de ces hôtels de chaînes commerciales,tous identiques,impersonnels et à mon avis sans âme.Ici au contraire,flotte une ambiance un peu surannée que l'on ressent dans ces hôtels familiaux gérés par plusieurs générations d'une même famille.Bien sûr,il y a des imperfections,comme la porte de la salle de bain qui ne ferme pas bien ou le rideau de la fenêtre que l'on ne peut pas tirer...mais cela ne compte pas vraiment puisqu'elle ne s'agit pas d'un établissement luxueux mais tout simplement confortable on on sera bien traite et encore plus au restaurant avec des plats de tradition bien présentés et savoureux.
Pour ma part si je passe par Quillan je m'y arrêterai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Accueil auper par une charmante demoiselle, la seule qui est sympa, la chambre sans plus le seul point positif c est que de la salle de bain vous avez une superbe vue sur les montagnes. Dommage il n y a pas de mini bar. Le restaurant a evite, tout etait rechauffer !!!! Vraiment pas bon!! En plus si vous avez un petit creux, vous ne pouvez pas ramener qlq chose dans l hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villelaure, France
Avis écrit le 6 août 2012

Excellent accueil de tout le personnel de l’hôtel ainsi que des propriétaires . Chambre très propre avec tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour sur Quillan .On vous y retournera si nous devions retourner sur Quillan .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vigneux-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 11 nuits dans cet hôtel en demi pension dans d'excellentes conditions : chambre confortable, restauration variée et de qualité, très bonne situation de l'hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions de la direction et la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Une adresse comme on n'en trouve plus !!!
Petit hôtel restaurant familial qui a une âme.
La chambre très très bien avec une salle de bain digne de 3 étoiles
donnant sur une rue calme.
Le restaurant a recommander, on sent une cuisine "cuisinée"
La carte des vins fait une belle place aux vins de la région
En cas de renseignements complémentaires, le Papa (l'ancien patron) conseille judicieusement bien.
Le service du restaurant est fait pas des jeunes femmes toutes plus aimables et souriantes les unes que les autres.
Et pour finir, le café sur la terrasse ou l'ancien patron et son épouse, viennent vous dire quelques mots gentils...
Vraiment une adresse comme on n'en trouve plus !!!
Ca mérite vraiment le détour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 août 2011

Le service accueil de l'hôtel,
Une chambre nous a été attribuée lors de la réservation par internet ,
Après notre installation le patron a remarqué que l'un d'entre-nous avait un problème de mobilité, spontanément il a propose une autre chambre et a veillé à ce que nos bagages soient déplacés par le personnel.
La chambre est en parfait état en ce qui concerne le local les sanitaires sont en parfait état,
La literie est excellente,
Le linge de toilette a profusion,
L'insonorisation est bonne,
Le personnel d'entretien est méticuleux
En ce qui concerne la partie restauration
- le personnel de service fait preuve de professionnalisme, il est vigilant quant au détails du service, et accompagne sa prestation avec des propos chaleureux.
La qualité des plats offerts en ce qui concerne l'aspect organoleptique est soignée,
La qualité gustative des plats est la même quelle que soit le tarif du menu, pour un plat identique,
Le service de restauration en terrasse fonctionne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 1 sur 1 à Chalabre
Hotel Restaurant BAYLE
Hotel Restaurant BAYLE
N° 1 sur 1 à Belcaire

Vous connaissez Hôtel Restaurant Cartier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Cartier

Établissement : Hôtel Restaurant Cartier
Adresse: 31 Boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.