“Très bien petit sauf déjà trop cher” 4 sur 5 bulles
Avis sur HOTEL RESTAURANT CARTIER

HOTEL RESTAURANT CARTIER
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Aramits, France
“Très bien petit sauf déjà trop cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Situé en plein centre de ville, bel hôtel , accueil chaleureux. Ascenseur conduisant aux chambres avec climatisation et munies de double vitrage'Lit très confortable et salle de bains spacieuse avec cabine de douche et WC intérieur
Très propre cette chambre correspondait a notre attente. Parking/garage fermé avec supplément de 5 €
Seul bémol c'est le prix du petit déjeuner qui n'offre pas la variante de petit déj a la française qui correspond a notre goût et offre un budget bien plus raisonnable.
Payer 9€ / personne pour 2 mini croissants accompagnes d.un bout de pain et 10 GR de beurre, un verre de jus d'orange et le café en pot c'est trop cher. Nous aurions préféré l'alternative à la française sans buffet.
Je suggère aux patrons de s'adapter a la clientèle française

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Michel C, Propriétaire de HOTEL RESTAURANT CARTIER, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous avons pris en compte les différents commentaires concernant notre petit-déjeuner et l’avons fait évoluer. D’une part nous avons étoffé le choix proposé sur notre buffet ; et d’autre part nous proposons un petit-déjeuner continental à 4,50 €.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîner chez Cartier car la carte nous attirait et nous n'avons pas été déçu !
Dans une ambiance très familiale nous avons été servit très rapidement. Et les divers plats ce sont avérés excellent.
Soupe de melon, assiette de charcuterie, filet de dorade et ratatouille, bavette, crème catalane et tarte tatin.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons déjeuné chez Cartier en famille, les prix sont très raisonnables pour une carte variée, conjuguant gastronomie du sud ouest et cuisine inventive à base de produits très frais et de la région. Le cadre est chaleureux (grande cheminée, poutres, banquettes confortables, fauteuils en cuir brun), les propriétaires adorables, le service attentionné. Les plats sont copieux et la carte des vins réserve de bonnes surprises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Espéraza
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

11500 – Hôtel Restaurant Cartier (31 Bd Charles de Gaulle, Quillan, tél 04.68.20.05.14). Bon, Quillan, c’est un peu la France des Grandes Profondeurs. Mais des Profondeurs Magiques, à proximité de Rennes-le-Château et de son trésor, du Mont Bézu et de ses fantômes de Templiers et de Montségur et de son bûcher cathare. On viendra se reposer entre deux expéditions occultes dans ce confortable Logis de France à la table bien garnie... de produits locaux. Et si vous voulez manger léger, essayer donc la fricassée de girolles suivie d’une omelette aux truffes garnie de salade verte ! Et à découvrir absolument, nature ou en potage, la rouzolle. Il faut du reste savoir que ce plat légendaire fait l’objet d’un conflit en revendication de paternité entre l’Aude et l’Ariège voisine ! Pour bien se démarquer, les Ariègeois l’appellent l’Azinat.
Contrôle qualité récent : Papy Cartier a pris du recul et son fils tient désormais les rênes. Le cassoulet vient du supermarché low-cost du coin (nous avons surpris le fiston avec son caddie) et les champignons frais ont un redoutable pouvoir laxatif. Warning……

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
tarbes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Arrêtez vous sans crainte à l hôtel Cartier,il s agit d'un établissement comme on en rencontre de plus en plus rarement,à l'opposé de ces hôtels de chaînes commerciales,tous identiques,impersonnels et à mon avis sans âme.Ici au contraire,flotte une ambiance un peu surannée que l'on ressent dans ces hôtels familiaux gérés par plusieurs générations d'une même famille.Bien sûr,il y a des imperfections,comme la porte de la salle de bain qui ne ferme pas bien ou le rideau de la fenêtre que l'on ne peut pas tirer...mais cela ne compte pas vraiment puisqu'elle ne s'agit pas d'un établissement luxueux mais tout simplement confortable on on sera bien traite et encore plus au restaurant avec des plats de tradition bien présentés et savoureux.
Pour ma part si je passe par Quillan je m'y arrêterai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil auper par une charmante demoiselle, la seule qui est sympa, la chambre sans plus le seul point positif c est que de la salle de bain vous avez une superbe vue sur les montagnes. Dommage il n y a pas de mini bar. Le restaurant a evite, tout etait rechauffer !!!! Vraiment pas bon!! En plus si vous avez un petit creux, vous ne pouvez pas ramener qlq chose dans l hotel!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villelaure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Excellent accueil de tout le personnel de l’hôtel ainsi que des propriétaires . Chambre très propre avec tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour sur Quillan .On vous y retournera si nous devions retourner sur Quillan .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 1 sur 3 à Quillan
Chateau View
Chateau View
N° 1 sur 10 à Quillan

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT CARTIER ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL RESTAURANT CARTIER

Établissement : HOTEL RESTAURANT CARTIER
Adresse: 31 boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL RESTAURANT CARTIER 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL RESTAURANT CARTIER en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.