“tres bonne hotel”

Hôtel Restaurant Cartier
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Avis publié : 26 août 2013

nous avons passer une nuit à l'hotel cartier ,un excellent accueil une chambre propre avec climatisation salle de bain au top , nous avons diner au restaurant rien à dire sur la carte bien manger. un garage fermer ou j'ai renter ma moto amis motards ceci et un plus .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Situé en plein centre de ville, bel hôtel , accueil chaleureux. Ascenseur conduisant aux chambres avec climatisation et munies de double vitrage'Lit très confortable et salle de bains spacieuse avec cabine de douche et WC intérieur
Très propre cette chambre correspondait a notre attente. Parking/garage fermé avec supplément de 5 €
Seul bémol c'est le prix du petit déjeuner qui n'offre pas la variante de petit déj a la française qui correspond a notre goût et offre un budget bien plus raisonnable.
Payer 9€ / personne pour 2 mini croissants accompagnes d.un bout de pain et 10 GR de beurre, un verre de jus d'orange et le café en pot c'est trop cher. Nous aurions préféré l'alternative à la française sans buffet.
Je suggère aux patrons de s'adapter a la clientèle française

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Michel C, Propriétaire de Hôtel Restaurant Cartier, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous avons pris en compte les différents commentaires concernant notre petit-déjeuner et l’avons fait évoluer. D’une part nous avons étoffé le choix proposé sur notre buffet ; et d’autre part nous proposons un petit-déjeuner continental à 4,50 €.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîner chez Cartier car la carte nous attirait et nous n'avons pas été déçu !
Dans une ambiance très familiale nous avons été servit très rapidement. Et les divers plats ce sont avérés excellent.
Soupe de melon, assiette de charcuterie, filet de dorade et ratatouille, bavette, crème catalane et tarte tatin.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons déjeuné chez Cartier en famille, les prix sont très raisonnables pour une carte variée, conjuguant gastronomie du sud ouest et cuisine inventive à base de produits très frais et de la région. Le cadre est chaleureux (grande cheminée, poutres, banquettes confortables, fauteuils en cuir brun), les propriétaires adorables, le service attentionné. Les plats sont copieux et la carte des vins réserve de bonnes surprises.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2013

11500 – Hôtel Restaurant Cartier (31 Bd Charles de Gaulle, Quillan, tél 04.68.20.05.14). Bon, Quillan, c’est un peu la France des Grandes Profondeurs. Mais des Profondeurs Magiques, à proximité de Rennes-le-Château et de son trésor, du Mont Bézu et de ses fantômes de Templiers et de Montségur et de son bûcher cathare. On viendra se reposer entre deux expéditions occultes dans ce confortable Logis de France à la table bien garnie... de produits locaux. Et si vous voulez manger léger, essayer donc la fricassée de girolles suivie d’une omelette aux truffes garnie de salade verte ! Et à découvrir absolument, nature ou en potage, la rouzolle. Il faut du reste savoir que ce plat légendaire fait l’objet d’un conflit en revendication de paternité entre l’Aude et l’Ariège voisine ! Pour bien se démarquer, les Ariègeois l’appellent l’Azinat.
Contrôle qualité récent : Papy Cartier a pris du recul et son fils tient désormais les rênes. Le cassoulet vient du supermarché low-cost du coin (nous avons surpris le fiston avec son caddie) et les champignons frais ont un redoutable pouvoir laxatif. Warning……

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Arrêtez vous sans crainte à l hôtel Cartier,il s agit d'un établissement comme on en rencontre de plus en plus rarement,à l'opposé de ces hôtels de chaînes commerciales,tous identiques,impersonnels et à mon avis sans âme.Ici au contraire,flotte une ambiance un peu surannée que l'on ressent dans ces hôtels familiaux gérés par plusieurs générations d'une même famille.Bien sûr,il y a des imperfections,comme la porte de la salle de bain qui ne ferme pas bien ou le rideau de la fenêtre que l'on ne peut pas tirer...mais cela ne compte pas vraiment puisqu'elle ne s'agit pas d'un établissement luxueux mais tout simplement confortable on on sera bien traite et encore plus au restaurant avec des plats de tradition bien présentés et savoureux.
Pour ma part si je passe par Quillan je m'y arrêterai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Accueil auper par une charmante demoiselle, la seule qui est sympa, la chambre sans plus le seul point positif c est que de la salle de bain vous avez une superbe vue sur les montagnes. Dommage il n y a pas de mini bar. Le restaurant a evite, tout etait rechauffer !!!! Vraiment pas bon!! En plus si vous avez un petit creux, vous ne pouvez pas ramener qlq chose dans l hotel!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 1 sur 1 à Alet les Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bains
L'Hostellerie de Rennes-les-Bain...
N° 1 sur 1 à Rennes-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Restaurant Cartier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Cartier

Adresse: 31 Boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie de prix : 60€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.