“Une très bonne prestation”

Hôtel Restaurant Cartier
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Toulouse, France
“Une très bonne prestation”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

La chambre était spacieuse, avec vue sur les montagnes et avec une connexion wifi au top. l'accueil très agréable et, le restaurant un délice. j'y ai amené des amis scandinaves pour une découverte culinaire de la région : un menu cassoulet pour l'un et une salade au foie gras/magret de canard pour l'autre, un bon aperçu de la cuisine française !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Michel C, Propriétaire de Hôtel Restaurant Cartier, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci beaucoup Rachel R. pour votre commentaire qui résume bien notre établissement.

Certaines de nos chambres ont même vue sur le château de Quillan. Peut-être pourrez-vous en profiter lors d'une prochaine visite ?

Dole, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre très propre, assez grande.
Salle de bien très grande, avec sèche cheveux, douche, neuve et très propre.
Petit bémol sur le petit déjeuner, pas beaucoup de choix...
Nous n'avons pas manger au restaurant de l'hôtel le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel C, Propriétaire de Hôtel Restaurant Cartier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé notre buffet satisfaisant.

Nous avons pris note des commentaires faits au sujet de notre petit-déjeuner, et l'avons fortement enrichi. Il y en a aujourd'hui pour tous les goûts.
Les Pavillons-sous-Bois, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage en novembre 2013, j'ai été agréablement surpris par cet hôtel.
Pourtant seul, j'ai eu droit à une chambre immense, très propre, avec 2 grands lits et une grande salle de bain.
Côté restaurant, la nourriture est excellente. Si vous y dormez, ne cherchez pas où manger.
Super rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

j'ai séjourné avec mon époux dans cet établissement entre le 8 et 9 octobre 2013
le personnel est très attentionné et aimable
tout est très propre
chambres spacieuses
hôtel irréprochable
excellente cuisine et service restaurant.
j'y reviendrais

Astuce pour la chambre : la chambre standard couple que nous avons pris pour deux est propre et spacieuse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gueret, France
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passer une nuit à l'hotel cartier ,un excellent accueil une chambre propre avec climatisation salle de bain au top , nous avons diner au restaurant rien à dire sur la carte bien manger. un garage fermer ou j'ai renter ma moto amis motards ceci et un plus .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aramits, France
Avis écrit le 3 août 2013

Situé en plein centre de ville, bel hôtel , accueil chaleureux. Ascenseur conduisant aux chambres avec climatisation et munies de double vitrage'Lit très confortable et salle de bains spacieuse avec cabine de douche et WC intérieur
Très propre cette chambre correspondait a notre attente. Parking/garage fermé avec supplément de 5 €
Seul bémol c'est le prix du petit déjeuner qui n'offre pas la variante de petit déj a la française qui correspond a notre goût et offre un budget bien plus raisonnable.
Payer 9€ / personne pour 2 mini croissants accompagnes d.un bout de pain et 10 GR de beurre, un verre de jus d'orange et le café en pot c'est trop cher. Nous aurions préféré l'alternative à la française sans buffet.
Je suggère aux patrons de s'adapter a la clientèle française

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michel C, Propriétaire de Hôtel Restaurant Cartier, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis.

Nous avons pris en compte les différents commentaires concernant notre petit-déjeuner et l’avons fait évoluer. D’une part nous avons étoffé le choix proposé sur notre buffet ; et d’autre part nous proposons un petit-déjeuner continental à 4,50 €.
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons dîner chez Cartier car la carte nous attirait et nous n'avons pas été déçu !
Dans une ambiance très familiale nous avons été servit très rapidement. Et les divers plats ce sont avérés excellent.
Soupe de melon, assiette de charcuterie, filet de dorade et ratatouille, bavette, crème catalane et tarte tatin.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Quillan ou ses environs
La Chaumiere
N° 2 sur 5 à Limoux
Domaine de L'Espinet
Domaine de L'Espinet
N° 1 sur 4 à Quillan

Vous connaissez Hôtel Restaurant Cartier ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Cartier

Établissement : Hôtel Restaurant Cartier
Adresse: 31 Boulevard Charles de Gaulle, 11500 Quillan, France
Location : France > Occitanie > Aude > Quillan
N° 2 sur 3 Hôtels à Quillan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Cartier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.